• Page :
  • 1

SUJET :

Bombard 630 SB bien ou pas? 29 Sep 2005 16:19 #69080

  • Woody
  • Portrait de Woody Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

j'envisage peut-être l'acquisition d'un Bombard SB 630 equipé d'un moteur johnson 115 cv 4 temps, je suis novice, et je voudrais avoir l'avis des pros( fiabilité, robustesse, comportement, etc...)

Merci pour vos avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 630 SB bien ou pas? 29 Sep 2005 17:34 #69081

ça serait pas le 640 plutot ??

NO NUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 630 SB bien ou pas? 29 Sep 2005 18:03 #69082

eh eh! un de plus ! moi aussi je suis interessé par ce modèle qui est soit le 620 que j'ai essayé l'an dernier au grand pavois avec un 115 4t suzuki!
déjà ça donne bien, excellente carène,qui ne mouille apparement pas.
l'ensemble est correctement finit et de mon point de vue avec le meilleur rapport qualité prix dans cette taille...mais il faut voir en fonction de ton utilisation...
le SB640 qui est celui d'aujourd'hui est rallongée de 20 cm (boudins seulement)pour supporter le poids d'un 140 cv suzuki par exemple.
mais cruizer76 t'en parlera mieux que moi ... il en a un 640 !!!
salut cruiser76

coolapic
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 630 SB bien ou pas? 29 Sep 2005 18:09 #69083

::r-

Woody, contactes moi par mail si tu veux, je t'expliquerai tout ça....(va finir par faire un texte type 'essai sb 640' ::S-))

NO NUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard 630 SB bien ou pas? 29 Sep 2005 18:22 #69084