• Page :
  • 1

SUJET :

sondeur 28 Sep 2005 15:17 #68985

quelle sondeur choisir ?

prix entre 200 et 300 euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur et gps 28 Sep 2005 22:42 #68986

que pensez vous du sondeur hummermind piranha 4x et du gps magellan sportrack pro marine

Re: sondeur 29 Sep 2005 21:28 #68987

Ca dépend ce que tu veux faire avec ton sondeur... Quel type d'activité: plongée, pêche, balade...

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Re: sondeur 29 Sep 2005 22:25 #68988

• Mic 17
  • Portrait de Mic 17
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Cantona 09
Pour ce qui est du Piranha je ne connais pas. Par contre le Magellan SportTrackPro Marine j'en ai un, c'est sa 2° saison. Je l'alimente par le 12 volts de la batterie (les piles, je n'ai pas confiance et il faut les recharger souvent) Les caractéristiques techniques détaillées sont sur le site de Magellan. j'en suis globalement satisfait. je navigue à moins de 5 milles des cotes. le seul reproche que je ferais, c'est son écran 5.59 cm x 3.88 cm c'est un peu petit, mais bon, c'est un portable, et à un prix raisonnable (250 euros au printemps 2004 chez Big Ship). Néanmoins parmis les 7 écrans d'affichage disponibles et personnalisables il y en a un qui affiche les données en gros caratères et ça c'est bien pratique car très lisible. Pour avoir un GPS avec un écran + grand il faut viser + cher voir.
Michel

Re: sondeur 29 Sep 2005 22:29 #68989

• Mic 17
  • Portrait de Mic 17
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour Cantona 09
Ah, j'oublais, mon programme de navigation : balades - pêche - ski nautique bref un peu de tout mais pas de plongée.
Bonne soirée
Michel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner