• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Qui tracte avec un 4x4... mais pas un vrai 29 Sep 2005 21:50 #68862

moi, je tracte aussi bien avec mon x-trail qu'avec mon ancienne mégane coupé-cabriolet Dci mon pneu de 6 mètre. Et les sorties des cales ne sont pas plus dures. La seule diférence est que le 4x4 protège le pneu du vent sur autoroute... Les sortie de cales sont moins fun, je ne peux plus décapoter!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui tracte avec un 4x4... mais pas un vrai 29 Sep 2005 23:42 #68863

Salut

Nooonnnn bruno, c'est le contraire, la boite courte a été inventé quand les boites automatiques n'étaient pas encore au point !
La boite courte a encore l'embrayage, qui est souvent à l'origine de tous les problèmes.
La boite automatique n'a pas l'embrayage, et pas de problèmes !

chercot, j'ai pris goût aux BVA quand j'étais aux USA, en ville quand il y avait du trafic ou bien sur autoroute, j'enclenchais le SPEED CONTROL et me voilà parti pour des centaines de miles sans me préoccuper de la vitesse et sans toucher au gaz. Quel bonheur !

oliv .... 33 je suppose que tu as un B/E. T'a de la chance !

::r- à tous !

gus83
gustave(83)

Re: Qui tracte avec un 4x4... mais pas un vrai 30 Sep 2005 12:03 #68864

• wen
  • Portrait de wen
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour
Je tracte avec un DISCOVERY et j'utilise des rampes de mise à l'eau pas toujours evidentes.
La boite courte est très pratique pour approcher et sortir, ça évite de prendre un abonnement chez le garagiste pour remplacer des embrayages.
Je ne l'utilise pas que pour cela ,les routes très enneigées de notre région sont un argument plus fort. Il est vrais aussi que le poids d'un tel véhicule est un avantage pour tracter surtout sur la Languedocienne
quand il y a du vent!
A+

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner