• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: HD 580 + 90 yam carbu 25 Sep 2005 21:36 #68531

a + de 40 noeuds si ca ne suffit pas il reste l'aviation legere ::S-)

- Aerotec 380, 25 chevaux et un âne -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HD 580 + 90 yam carbu 25 Sep 2005 21:49 #68532

oui surtout que en generale ma vitesse de croisière se situ aux alentours des 20, 25 noeuds ::S-)::S-)::S-)

je suis pas un furieux de la manette dans le coin ::K+), je serais plutot adepte de la siestote au mouillage, dans le fond du bateau, la pechouille et puis de la ballade alors les 40 noeuds, mais bon ça me rassure, ça veut dire que la puisance precaunisé par narwhal est bien suffisante pour une utilisation normale

a++ daniel

Homme libre toujours tu cheriras la mer BAUDELAIRE

Re: HD 580 + 90 yam carbu 26 Sep 2005 21:56 #68533

avec mon 600 bombard et 115 2temps carburation je suis loin de consommer 5 litrer a l'heure ma vitesse de pointe a 2 sur le pneu est 37 noeuds mais la cosommation avoisine les 40 litres a l'heure mais il parai que j'ai la main lourde sur la poignee mais plus tu en a plus tu t'en sert et en cas de mauvais temps tu apprecie un peu de puissance surtout vent arriere et en mediterranee ca ce leve vite

pat
pat

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner