• Page :
  • 1

SUJET :

3 peits 'bricolages' 20 Sep 2005 20:03 #67855

Je précise que l'idée de l'antivole 'remorque' est l'oeuvre de mon gamin, l'élève aurait il déjà dépassé le Maître... à 12 ans. (vu le Maître, certainement ::r- puis ::f-)

Voir ma page perso (je ne sais pas comment afficher un lien ::g-)

::r-

Ca fait du bien de vous retrouver apres 48 h sans internet, peut on devenir accro à PNEUBOAT ?

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3 peits 20 Sep 2005 20:10 #67856

Heu ::u-, j'ai pas trop compris à quoi servait ton tube plastique???

Re: 3 peits 20 Sep 2005 20:36 #67857

A faire tenir une brosse à dent ::g- ou un petit bouquet de fleurs ::g-, ou bien encore une canne à peche pour te laisser les mains libre pendant que tu sirotes ton pastaga en mangeant des cacahoutes (Là, il te faut les deux mains, on ne plaisante pas avec ces choses)

::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Re: 3 peits 20 Sep 2005 21:05 #67858

J'aime bien la couleur! Tu traines pas avec ça, quand même. Sinon au premier gros départ tu vas pleurer: poisson, canne, moulinet pot de fleurs et brosse à dents à l'eau::e-

Re: 3 peits 21 Sep 2005 07:42 #67859

Non, je te rassure pour trainer j'ai deux porte canne inox encastrés dans la coque à l'arriere du bateau.
Les deux en plastique servent juste à tenir les cannes a l'arret avec frein desserré. (j'ai perdu une canne dimanche au fond de la baie de Villefranche -juste posée sur le bord- alors pour éviter ce désagrément -polution + cout- j'ai donc envisagé cette solution).

::r- (café à cette heure ci)

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Re: 3 peits 21 Sep 2005 12:26 #67860

FDC 06, sur ta page perso, je préfère le rouge que le blanc, mais pour l'ameçon, c'est mieux le blanc...pour le poisson aussi d'ailleurs ! ::g-

par contre, les roulements dans l'eau...:G+-)::p-::Y-:M:+)::M-) et bien d'autres...

bravo à ton petit bout, le jour de la distribution de l'intelligence, il c'est levé plus tôt que d'autres, félicite le ! (et encourage le surtout à nous sortir des bonnes idées comme ça !!!)
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner