• Page :
  • 1

SUJET :

join d'embase 18 Sep 2005 19:00 #67643

• M
  • Portrait de M Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut
C'est avec fiereté que j'ai pu démonter mon embase et changer ma turbine (et oui je sais cela peut paraitre simple pour vous mais pas pour moi) par contre ce n'est que grace à Fred de RTS dans le 06 rencontré dans ce forum (qui m'a conseillé par telephone)que j'ai pu remettre la tige inverseur que j'ai malencontreusement enlever lors du démontage.

Je voulais vous dire à tous merci car c'est grace à tous les conseils trouvés sur ce site que j'ai pu économiser pas mal d'argent.

J'aurai voulu avoir confirmation qu'il n y a pas de join au niveau de l'embase

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: join d'embase 18 Sep 2005 19:31 #67644

Bravo ! il ne te reste plus qu'à ne pas refaire les mêmes erreurs dans deux ans !!!(durée de vie theorique de la turbine)

concernant Fred (que je salue au passage), je confirme qu'il est sympa, je suis passé le voir...j'espère seulement que la prochaine fois le frigo ne sera pas vide !!! (à force de payer à boire soit disant ! mais je soupçonne une utilisation perso..::e-::e-) je rigole !

pour le joint d'embase, je ne me souviens pas que sur mon 70 il y en avait un !! à confirmer par les autres lecteurs !

bienvenue sur le site !::r-

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner