• Page :
  • 1

SUJET :

Prix des pièces détachées en France !!! 13 Sep 2005 21:37 #66898

Salut à tous, cherchant un moteur de trim pour mon Mercury 75 cv de 1990, je vais chez mon concessionnaire :
Le moteur coûte ... 1100 euros hors taxes ! Euh, juste le moteur avec la pompe, pas le trim complet, on s'est bien compris, hein ?
Je cherche sur des sites aux USA : je l'ai commandé hier et j'ai eu confirmation de ma commande : 300 euros TTC port compris.

Cherchez l'erreur ...

Après mon relais de trim Yamaha à 274 euros l'an passé, je vais me mettre au trim à l'huile de coude ...

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des pièces détachées en France !!! 13 Sep 2005 21:43 #66899

Benh oui, sans compter le choix occas, neuf mais déballé, neuf mais vieux stock, neuf plein pot.
C'est exactement la reflexion que l'on se faisait dernierement avec Pia.
Gaffe quand même aux droits de douanes et TVA, qu'il faut prendre en compte, même si tu passes au travers::N-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des pièces détachées en France !!! 13 Sep 2005 21:54 #66900

Salut, en ce qui me concerne, je commande suis www.usboatsupply.com.
Ce ne sont pas les moins cher mais ils acceptent le paypal.
Je ne suis pas chaud pour faxer mes n° de cartes.
Pour la douane, j'ai toujours payé.
Donc bienvenue au club des importateurs des US.
Mon prochain moteur , je l'importe.
En ce qui concerne ton moteur de trim, si c'est urgent, tu aurai pu t'adresser à Vidal Diffusion Marine ( VDM) en ZI de toulon EST.
Ils sont trés pro et pas cher. Nous avons payé une pompe debrassage 43?TTC contre 230?TTC chez Merc pour un inboard.
Ils n'ont pas encore de site mais tu peux les contacter au tel. Va voir sur www.vidalmarine.com.
Sur quel site as tu commandé?


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des pièces détachées en France !!! 13 Sep 2005 22:04 #66901

Pour ma part, j'ai commandé 4 fois aux Etats-Unis pour des petites sommes (maxi 100 euros), et je suis toujours passé au travers de la douane, chuuuuuuut..... Ma caverne d'Ali-baba: Ebay motors!::K+)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des pièces détachées en France !!! 13 Sep 2005 22:17 #66902

Ben, moi j'ai eu des frais de douane de plusieurs centaine d'euros, alors si j'avais pu contourner......
Je suis interressé par ta formule, mais ebay motors c'est de l'occase de particulier ?
Mais même avec les frais c'est trés interressant quand même. Les delais sont un peu longs.
Alors franck, tu vas mettre quoi sur ton dur ?
J'ai entendu tourner un Verado, je suis tombé amoureux::A-)
Si ces cons de Marine Power n'etaient pas si cons ......C'est quand même du matos.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des pièces détachées en France !!! 13 Sep 2005 22:30 #66903

Ebay motors c'est pas que de l'occas. Et il y a de mons en moins de particuliers.Ebay protége assez bien les transactions, et tu assez souvent à faire à des destockeurs, faut scruter pendant des heures et des heures. Avec les 'boutiques' a priori pas de soucis. Les délais restent longs car tu as les délais d'enchéres, mais ça vaut souvent le coup d'attendre.
Pour mon dur, je suis dans l'attente d'un Evinrude 250 FSL injection. Il a tourné 10 H et arrive... ... d'Allemagne. Ils sont pas mal non plus les allemands sur le prix des moteurs!
Ben ouais le Verado c'est du beau. Parait qu'ils arrivent même montés avec direction hydraulique integrée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des pièces détachées en France !!! 14 Sep 2005 00:32 #66904

Salut, le concessionnaire Mercury du coins m'a demandé 200 ? TTC pour un bête compte-tours, le moins cher !!!
Qui veut bien me donner l'adresse exacte de Ebay motors ?
Merci !

::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des pièces détachées en France !!! 14 Sep 2005 10:10 #66905

Tu vas sur Ebay USA www.ebay.com/ puis tu sélectionnes tes catégories
eBay Motors> Parts & Accessories> Boats & Watercraft Parts
Attention tout le monde ne veut pas envoyer vers la France, il faut poser la question aux vendeurs. Il faut que tu ajoutes systématiquement prix de l'objet+ prix du transport, auquel tu rajoutes 4,2% de droits de douane(pour des piéces bateau) total auqel tu dois encore ajouter 18,6% de TVA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des pièces détachées en France !!! 14 Sep 2005 10:13 #66906

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
super, le gouvernement à baissé la TVA à 18.6 sans rien nous dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des pièces détachées en France !!! 14 Sep 2005 12:04 #66907

Non, non l'a pas baissé, elle est à 19,6 pardon. Je prends mes rêves pour des réalités::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des pièces détachées en France !!! 14 Sep 2005 18:31 #66908

Merci franckrin !
::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner