• Page :
  • 1

SUJET :

Gel coat, combien ça coûte... 12 Sep 2005 09:57 #66712

Bonjour,

Lors d'une sortie chasse sous marine, j'en ai profité pour inspecter un peu le gel coat de ma coque vu de dessous. Je me suis aperçu qu'il était abimé au niveau de l'étrave et du tablier arrière. J'avais pris la résolution d'installer une bande de Kelguard, mais avant tout je préfère refère le Gel puis ensuite poser la bande. Qui peut me donner un prix moyen pour le refaire faire par un professionnel?
Je sais que beaucoup me dirons que pour plus d'économies vaut mieux le faire sois même, mais comme le bateau est en gardiennage et que je ne suis pas très doué ::V-), je préfère passer mon tour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gel coat, combien ça coûte... 20 Sep 2005 22:46 #66713

milouze 13 , tu es dans les bdr? près de marseille ?

Re: Gel coat, combien ça coûte... 21 Sep 2005 10:52 #66714

exactement :B:+)

Re: Gel coat, combien ça coûte... 21 Sep 2005 13:36 #66715

Salut,
t'es allé voir chez le concess. ?
au fait, c'est quoi ton pneu ?

@+

Souvent conquise...Jamais soumise !

Re: Gel coat, combien ça coûte... 21 Sep 2005 14:41 #66716

j'ai voulu le faire par un pro ::t-::g-::t-::g-.il me demande plus de 1500?.c'etait il y a 2 ans deja .si tu veux quand meme le nom et l'adresse pas de probleme.je vais le faire moi meme cet ete comme un grand.jean luc

Re: Gel coat, combien ça coûte... 21 Sep 2005 16:33 #66717

En fait, je me suis renseigné à mon assurance et j'ai une franchise de 150?. Je crois que pour ce prix là c'est correct? Même si les dégats ne sont pas énormes, je crois que j'ai tout intérêt à passer par mon assurance.
Pour le SR c'est un Mariner

Re: Gel coat, combien ça coûte... 21 Sep 2005 19:00 #66718

Oversea 13, j'étais avec lolo 13 le week en dernier...on a parlé de ton bateau !!
contacte fred 06, il va peut être faire quelque chose pour toi !!
Pour l'assurance, t'es en TR ?

Souvent conquise...Jamais soumise !

Re: Gel coat, combien ça coûte... 21 Sep 2005 19:44 #66719

suite à la découverte du même problème je suis allés voir un professionnel. J'en ai eu environ pour 200 ? : réparation impeccable.
MAIS petit hic : un mois d'immobilisation car il était débordé (d'après lui ) et ce genre de réparation ne l'interressait pas trop.
La deuxième fois, j'ai fait c'a moi même. Bilan 12 ? pour le produit mais j'avoue, c'est moins beau que le professionnel.
A toi de voir

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner