• Page :
  • 1

SUJET :

bwa 510 08 Sep 2005 19:44 #66085

  • vinsou
  • Portrait de vinsou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
salut qq peu me dire la largeur et la longueur intérieur du BWA 510
et qualités du bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 510 08 Sep 2005 19:59 #66086

Salut
J'ai un BWA America open, longueur : 5,08 m Largeur ext: 2,19 m et largeur int. :1,15 m environ diametre boudin : 54 cm
en ce qui concerne ses qualités marines; grace a sa carene America son passage par mer formée est largement plus qu'acceptable compte tenu de sa longueur et sa stabilité est tres bonne. Il est un excellent compromis pour un bateau de 5M mais attention ne pas hesiter à lui coller des chevaux. pour ma part j'ai un YAM 75 cv 2 t j'en suis ravis, car il déjauge toujours sans problème meme avec 5 plongeurs équipés et de surcroit bordélics.
si tu veux plus d'infos tu peux me contacter par mail
bye
seb 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 510 08 Sep 2005 20:56 #66087

  • vinsou
  • Portrait de vinsou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
j'en ai vu un je pense que c'est le goldenligne car il est jaune
et avec une banquette devant il est à vendre 13000 e sans remorque il est de 2004 et a fait 2 saison en loc qu'est ce que tu en pense il est livre avec un mercury 50 4t

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 510 11 Sep 2005 01:01 #66088

Bonjour,

Je recherchais un bateau correspondant aux caractéristiques suivantes :
- longueur entre 4.80 et 510
- poids <= 250kg (BWA 510 = 250Kg)
- tissus en NH
- autovideur à l'arrêt
- pouvant petrmettre l'assise hors boudins pour 5 personnes

Après recherche via le fichier tous les pneus sur le site de pneumatique magazine j'ai recherché différents bateaux correspondant à mes critères et j'ai 'craqué' pour le 510 qui m'a franchement plu grace à :
- correspond à tous mes critères
- carene en V profond
- amménagement (coffre et assises) nombreux et bien faits
- Contremoulé


Je m'en suis acheter un d'occas à la mi-août. BWA510 AMERICA de novembre 2003 acheté par la proprio en juin 2004. Il est équipé d'un Evinrude E-TEC90 Cv = un pur bonheur + remorque CBS T8R

Tiens nous informé de ton acquisition.

Tu peux me joindre par mail si besoin.:L:-)

JP-MK2GT
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 510 11 Sep 2005 11:47 #66089

  • serge83
  • Portrait de serge83
  • Visiteur
  • Visiteur
très bon pneu mais comme le dit seb, 50cv c'est trop juste, négocies avec le loueur pour un moteur d'une autre marque, plus puissant...

pour terminer 13000 euros sans remorque pour un bateau qui a fait 2 saisons de loc, ce n'est pas toi qui fait la bonne affaire...
De quelle région es tu?
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 510 11 Sep 2005 22:33 #66090

Je confirme pour le prix, appele l'importateur a carqueirane, il est sympa et te filera de bon tuyaux

Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 510 12 Sep 2005 08:47 #66091

Ouais!!
Un peu chère l'occase::N-)

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 510 12 Sep 2005 23:25 #66092

As tu vu la promo chez l'importateur pour un america 510 en package avec moteur yam 4t + remorque.
Tu n'est pas tres loin du prix qu'on te propose avec un moteur plus puissant et la remorque le tout neuf::r-

Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 510 13 Sep 2005 02:36 #66093

Salut burny30,

Si tu parles de la promo package de BWA après avoir regardé cet été je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par 'prix package'.

En effet si on regarde les prix unitaire du bateau + du moteur + de la remorque on est très proche du prix package.

Par contre le 510 est à 20000 soit 7000 de plus que l'occas proposée.

A+

JP-MK2GT
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 510 13 Sep 2005 09:58 #66094

  • serge83
  • Portrait de serge83
  • Visiteur
  • Visiteur
Etant à mon troisième BWA acheté en package, je te garanti que leurs packs ou leurs offres de déstockages sont 15 à 20% moins chers que les prix détails...

Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 510 13 Sep 2005 16:48 #66095

salut serge

Peux tu nous parler de ces 3 packages que tu as eu.
Leurs qualités et tes raisons d'avoir changer chaque fois : simplement question de taille oubien à la recherche d'autres choses ?
Pour ma part je suis en train de comparer les BWA et les Zeppelin, quelqu'un peut-il me donner des élements de comparaison, mes repères sont : la fiabilité et la solidité, la stabilité, l'insubmérabilité dans tous les sens du terme (question normes et question pratique), la simplicité et la sobriété. merci

labrax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 510 13 Sep 2005 21:29 #66096

  • serge83
  • Portrait de serge83
  • Visiteur
  • Visiteur
Bien sur mais pour éviter de gaver tout le monde, tu peux les découvrir sur ma page perso...
pour résumer
BWA520 VTR 70cv suzuki 4t acheté en 99, et oui c'est loin déja...
une conso de chameau, un pneu un peu trop équipé, une qualité de fabrication et de nav irréprochable...

Et puis on veut toujours plus grand, le coup de foudre du salon de paris 2001, je craque pour le premier BWA650 américa 115 yam 4t, une super carène, meme motorisé en 115, des perfs très honorables, une qualité de fabrication gelcoat et boudins encore supérieure, inconvénient majeur pour moi, la largeur, 2m80 gonflé, j'aurai pu l'appeler 'restauport' ...
¨
Vendu à regret, a cause des pb de transport, j'opte pour le 601 américa, 115 yam, que du bonheur, moins lourd, moins encombrant, des qualités marines au dessus de tout soupcon qui lui permettent d'envisager le hauturier...voila j'arrète la mon monologue...
Concernant la comparaison zep bwa, ce n'est pas comparable, d'un coté la rusticité de l'autre la finition italienne, avec bien sur chez bwa une gamme pro et un catalogue d'équipements permettant de réaliser un pneu à la carte...
zep je connais moins, sans doute de bonnes carènes, un prix qui ne me semble pas justifié, c'est un peu cela le pb du marché, on peut avoir le pire et le meilleur pour un tarif quelquefois identique...
@+
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner