• Page :
  • 1

SUJET :

La ciotat 08 Sep 2005 13:54 #66025

• luc
  • Portrait de luc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

la mise à l'eau à la Ciotat est elle gratuite et pratique ?
Et celle de Bandol ?

Merci aux connaisseurs, à + sur l'eau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La ciotat 08 Sep 2005 13:59 #66026

salut luc,
la mise a l'eau de la ciotat n'es pas payante,elle es plutot cool,mais l'ete c'est la folie,il y a trop de monde.
Cel de bandol,je ne la connais pas,je sort presque tout le temps a la ciotat.
Bye a+

alex 13
alex 13

Re: La ciotat 08 Sep 2005 15:14 #66027

• pia
  • Portrait de pia Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pourla Ciotat vaut mieux venir tôt et repartir en dehors des heures de pointe ( éviter 12h et 17h ). Mais à partir de mainteant ce doit être plus calme.
La mise à l'eau de bandol presente l'avantage d'un parking gratuit mais je trouve la pente moins sécurit qu' la ciotat.
@+

Re: La ciotat 08 Sep 2005 18:04 #66028

Attention !!!!!!!!!
La mise à l'eau de la Ciotat est en train de fermer !! Le Club de Voile a fait son caca nerveux, en prétextant qu'avec tous ces va-et-vient, l'un de leurs chérubins allait finir par se faire écraser. Et oui vous vous rendez compte: après 25ans et jamais le moindre incident, il était temps d'agir !! ::Y-

Et puis sur la largeur de la mise à l'eau, on peut rajouter 2 places de port, et le chiffre d'affaire est tout autre !! :G+-)

Donc, maintenant, il faudra mettre son zozo à l'eau à l'autre bout du port, à la câle des Mixers !! Ce sera toujours gratuit, mais en matière d'accessiblité et d'ambiance, ce ne sera sûrement pas la même histoire... ::p-

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Re: La ciotat 08 Sep 2005 19:40 #66029

• luc
  • Portrait de luc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour l'info, je tâcherai d'écraser personne !!
vive les C... dans les mairies...::p-::Y-:M:+)::N-)::g-:G+-)::X-

Re: La ciotat 09 Sep 2005 19:18 #66030

Ce n'est pas tout à fait cela, la cale dont grandseb parle fait partie des surfaces et équipements qui ont été concédés au nouveau club nautique, et bien sûr, ceux-ci se sont empressés de fermer l'accès. Seuls certains pros bien vus de la mairie et la gendarmerie ont le droit de mettre à l'eau (hé oui noblesse oblige) je vous renvoie aux anciens posts sur le sujet ainsi que sur les actions à envisager auprès des collectivités locales.
Je faisais visiter aujourd'hui par la mer les anciennes installations des chantiers, il y une sacré place que l'on pourrait utiliser pour faire au mois une autre mise à l'eau reste à voir le parking et l'accès. Par contre ce ne doit pas être une priorité pour ces collectivités alors....

PCA13
Du dialogue jaillit la Lumière

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner