• Page :
  • 1

SUJET :

yam 380s 05 Sep 2005 22:30 #65693

• patrice76
  • Portrait de patrice76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
voila mon probleme j'ai un pneu yam 380 s avec un 25 cv yamaha 2 temps et je trouve que mon bateau reste trop dans l'eau meme a vitesse maxi j'ai posé des hydrofoils qui ameliore nettement le comportement du bateau dejaugeage plus rapide moins de cabrage et plus grande stabilité quelqu'un pourrait il me donner des conseils resoudre ce probleme merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: yam 380s 05 Sep 2005 23:36 #65694

Mettre un peu plus de trim positif (relever le moteur d'un cran si comme je le pense tu as un trim manuel) et tester le comportement puis essayer un autre trou.

- Aerotec 380 -
Richard

Re: yam 380s 07 Sep 2005 01:07 #65695

• patrice76
  • Visiteur
  • Visiteur
J'AI DEJA FAIT PLUSIEURS ESSAIS MAIS PAS TRES CONCLUANT MERCI QUAND MEME

Re: yam 380s 07 Sep 2005 02:06 #65696

2eme piste: La repartition du poids
3eme piste: La carene, celle du 380S utilise une quille gonflable. Si la toile de fond n'est pas completement tendue sans rides cela peut provoquer une trainee supplementaire. A la pression de gonflage recommandee, la toile devrait etre dans la bonne position. Si ce n'est pas le cas, il est (parfois) possible de poser une surepaisseur entre le plancher et la quille gonflable pour augmenter la tension de la toile de fond.

- Aerotec 380 -
Richard

Re: yam 380s 10 Sep 2005 16:25 #65697

• patrice76
  • Visiteur
  • Visiteur
la toile de fond est bien tendue quand la quille est gonflée. je crois plutot a un probleme de repartition des masses car le comportement est tres differend selon le nommbre de personnes et le materiel embarqué.Ma prochaine sortie et pour lundi 12.09.s' il ne pleut pas je vais voir se que ça donne merci @+

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner