• Page :
  • 1

SUJET :

sondeur+gps ou combiné 05 Sep 2005 20:22 #65664

• vinsou
  • Portrait de vinsou Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
pour une utilisation en peche sous-marine il vaut mieux un sondeur et gps separé ou un combiné de tres bonnes qualités avec toutes les fonctions. j'hésite à prendre un super combiné couleur ou comme pour une chaine hi-fi à prendre 2 supers éléments séparés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur+gps ou combiné 05 Sep 2005 20:58 #65665

salut, je fait parti de l'encadrement dans un club de plongée, on a un lomac 7.50 avec un sondeur couplet gps, on a toujour eu des problémes, du coup on a acheté un autre sondeur seul, de plus je te conseil de prendre un gps portable, afin de pouvoir l'emmener sur d'autres bateaux lors de sorties de chasse et tu pourras pomper des coins avec ton gps
salut

jl34
jl34

Re: sondeur+gps ou combiné 05 Sep 2005 21:10 #65666

Vilain ::Y-, c'est qu'l modéle de sondeur ?; Il faudra me rencarder quelques spots poissoneux pas trop profonds::r-.

Mora Mora vas-y molo vaza
Mora Mora vas-y molo vaza

Re: sondeur+gps ou combiné 11 Sep 2005 21:34 #65667

perso j'ai opté pour une version séparé avec gps portable magellan meridian color intégrant une carto marine téléchargeable avec l'ordi quand tu change de zone tu peux changer de carte sans a avoir a acheté une autre carte
pour le sondeur regarde la taille de l'ecran: 5' minimun 6' c'est le top et au dela que du bonheur...si tu peux prend une version couleur étanche

si tu decides de prendre 2 éléments séparés je vends un super sondeur voir dans les annonces n'hésite pas à me contacter je suis chasseur et du 81(tarn)

Re: sondeur+gps ou combiné 11 Sep 2005 22:41 #65668

• Helmut
  • Portrait de Helmut
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Personnellement, j?ai opté pour un GPS (dit Fixe) avec un grand écran et un sondeur très précis.

Je m?étais acheter le Humminbird Wide 3D Paramount (après malgré tout une phase de scepticisme !) Mais je doit admettre que le mode 3D est assez impressionnant surtout à l?aplomb d?une épave (on distingue parfaitement cabine, cheminer ?).

Ce modèle vient d?être remplacé par le Matrix 47x 3D.

Cordialement,

Helmut.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner