• Page :
  • 1

SUJET :

Censure 22 Mar 2003 10:39 #5219

• JEAN
  • Portrait de JEAN Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je vois que la censure a frappé, concernant le nouveau site de Bretagne et ce qu'en pensent les pneubonautes.
La sensure est indispensable pour éviter certaines dérives, mais attention tout de même, car à force de vouloir asseptiser notre site bien aimé, gardons-nous d'en faire un site de curés. A+ Jean

PS : J'ai rien contre les curés... c'était pour la rime...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Censure 22 Mar 2003 11:16 #5220

• bebert
  • Portrait de bebert Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Mon cher Jean,

Il faut que tu comprenne qu'il en va de la credibilité du site pneuboat, en effet ce n'est pas un forum uniquement existant pour les quelques personnes qui écrivent dessus, ce n'est pas un 'truc de potes', c'est un espace qui est consulté par beaucoup de monde, beaucoup plus que tu peux l'imaginer. Je ne vois donc pas l'interet d'entamer des debats steriles qui, vu la conjoncture, partirons automatiquement en linchage...
Je le repette et le redis, restons dans le sujet premier du forum. Je comprend chacun de vous, personne n'est pareil et des discordes peuvent intervenir, mais ce que les responsables de pneuboat n'acceptent pas ce sont les pseudos reglements de comptes sur des sujets qui n'ont finalement rien à voir avec le pneu.

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner