• Page :
  • 1

SUJET :

Le Finistère, du concentré de pneuboat !!! 03 Sep 2005 10:16 #65221

Salut à tous ! Je reviens de vacances dans le Finistère à Bénodet pour être précis. J'ai découvert cette région magnifique que je ne saurai qu'encourager à visiter.
Là-bas, j'ai pu découvrir qu'il y a une quantité phénoménale de pneuboats ! En visitant les Glénan, j'ai pu compter pas moins de 16 SR sur une seule île dans l'après-midi de dimanche dernier, j'ai pensé à 'Cap Breizh', peut-être ??! Quoiqu'il en soit, le finistère sud et le pneuboat, ça doit être que du bonheur. La prochaine fois on y emmènera le pneu...

::r-



Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Finistère, du concentré de pneuboat !!! 03 Sep 2005 10:34 #65222

Salut à toi::S-)

eh non ce n'était pas capbreizh . de toute facon nous ne sommes jamais aussi nombreux car nous limitons nos sorties à 10 bateaux pour préserver la convivialité .
Mais c'est vrai que ces iles et le finistère sont magnifiques et nous y allons régulièrement .
Il est vrai aussi que le pneu sort de sa marginalité en Bretagne et que l'on en voit de plus en plus sur nos cotes .
Malgré la route qui est longue je ne peux que t'encourager à y revenir en pneu pour explorer complètement ce petit paradis .

::r-
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Finistère, du concentré de pneuboat !!! 03 Sep 2005 10:36 #65223

Sans oublier le Nord ! ::K+) , avec une remorque et dans un rayon de 100 kms de Benodet tu as une variete enorme.

- Aerotec 380 - 25 chevaux et 1 âne -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Finistère, du concentré de pneuboat !!! 04 Sep 2005 10:24 #65224

C'est clair que la prochaine fois on monte avec le nouveau pneu !

En tout cas je suis presque sûr d'avoir vu Yoyo29...

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Finistère, du concentré de pneuboat !!! 04 Sep 2005 10:28 #65225

Dis monsieur Pneuboat, tu les fais un peu plus voyants les fanions ?

- Aerotec 380 - 25 chevaux et 1 âne -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner