• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: probleme !!!! 03 Sep 2005 12:02 #65148

ce que tu dis est exact, mais ne l'oublions pas, un vice caché, restera caché !!! ce qui veut dire que le particulier, si il peut prouver que c'est un vice caché que tu ne savais pas, ou que tu n'avais pas vu au moment de la vente, peut te demander réparation...c'est pour cette raison qu'a été instaurée, cette fameuse notion de 'delais court', ou 'bref délais' qui vaut aussi bien aux deux catégories de vendeurs....
l'important est de montrer votre bonne foi !
je me souviens avoir vendu un bateau sur lequel il y avait quelques petits soucis, je les ai notés sur l'acte de vente, ce qui fait que l'acheteur ne pouvait pas se retourner contre moi..il ne l'a jamais fait d'ailleurs ! (je pèse 102 Kg..::e-::e-)
bonne chance pour ton procès, dont je ne doute pas de l'issue, et grace auquel, toi aussi, tu vas changer de pneu !!!::S-)
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme !!!! 03 Sep 2005 12:29 #65149

Arrétez !!! Pourquoi un procés ?Il n'y a aucune raison particuliére. L'acheteur ui fait le coup de l'intimidation (que nous ferions peut-être nous -même) mais il en restera là !!! Situation vécue avec le service juridique d'un grand groupe
Allez, souriez ::S-)

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme !!!! 03 Sep 2005 12:42 #65150

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
tout à fait, le gars le fait à l'intimidation et tente de récupérer du fric
il suffit de faire la sourde oreille, il y à 98% chances sur 100 qu'il n'aille pas plus loi car il n'a quassiment aucune chance

et si par hasard il allait plus loin, les assurances défenses recours sont la pour ça,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme !!!! 03 Sep 2005 13:46 #65151

c'est bien ce que j'ai dit à octopus...il essaie de se faire reprendre le pneu...et si il n'y arrive pas (ce que j'espère..), il va se faire certainement un coup d'assurance !!! le procédé est bien connu !

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme !!!! 03 Sep 2005 14:04 #65152

Non, il a fait travailler son assureur et j'ai reçu en juin 2005 une citation à comparaitre à laquelle s'est rendue mon avocat. Son expertise n'est même pas valable car son expert n'est pas agréé auprès des tribunaux.

J'ai reçu la première notification de son expert en février 2005 alors que j'avais vendu le bateau en mai 2004, bateau d'ailleurs acheté en février 2004 à quelqu'un qui fréquente le site et se reconnaitra ... dans la notification il dit que le fond (souple) du bateau s'est ouvert en août 2004 et que le tableau arrière est pourri.



Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme !!!! 03 Sep 2005 14:37 #65153

1/ tu vends un bateau en mai 2004...et tu reçois un rapport d'expert en février 2005 !!! et entre temps ? as tu reçu un courrier de l'acheteur ?

2/ si le bateau s'est ouvert en aout...tu n'y es pour rien !
et si le tableau AR est pourri...non plus !!!

comment l'expert peut il savoir que le bateau s'est ouvert en aout ?
de plus, effectivement, si l'expert n'est pas agrée, son expertise ne peux pas servir le jour du procès.

je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire !!

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme !!!! 03 Sep 2005 15:48 #65154

mdr mdr mdr jean laurent !!!
c'est vrai que les deux bidons ça craint lol !! :)
c'est juste que j'ai eu la flemme de remettre en service le reservoir fixe (faut que je mette 5 vis quand meme!) et voilà lol !!! :)
ça fais pas pro je te l'accorde mdr!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner