• Page :
  • 1

SUJET :

a l'aide volvo archimedes 35 ne demarre pas.. 02 Sep 2005 02:25 #64920

• nomotornoboat
  • Portrait de nomotornoboat Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,
ce moteur a du rester longtemps inactif, alors je refais complétement le bidon, robinet, carburateur, nettoyé tout ça c'était plein de rouille et d'essence orangée, j'en ensuite verifié que la bougie etait ok , il semble que oui car elle produit une grosse étincelle bleu lorsque je l'enleve de la cylindre et que la fait toucher sur une partie metallique.
alors je tire la ficelle, je tire la ficelle, bref rien ne se passe on dirait que la compression est ok le bruit aussi tout est ok sauf qu'il ne démarre jamais pas même un petit peu.
il faut que je graisse aussi la tige pour pouvoir gouverner ou faut-il ajouter de la graisse ?
si quelqu'un peut m'aider alors j'irais faire une balade en bateau !!!!
merci d'avance::p-::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a l'aide volvo archimedes 35 ne demarre pas.. 02 Sep 2005 09:59 #64921

c'est quoi comme moteur ?

est ce qu'après avoir tenté de démarrer, ça sent fortement l'essence? dans ce cas, le moteur est noyé....

dans le cas contraire, c'est que l'essence n'arrive pas...dans ce cas, le starter fonctionne t-il? l'essence arrive t-elle correctement et en quantité suffisante?

est ce que tu as vérifié les papillons d'ouverture de gaz?

NO NUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Re: a l'aide volvo archimedes 35 ne demarre pas.. 02 Sep 2005 11:36 #64922

bonjour

je connais bien ces moteurs, car j'en ai eu plusieurs et j'en ai encore, ainsi que des pièces.
Ils se sont appelés Volvo, Penta Archimèdes, Crescent, Monark ... fabrication suédoise, super matos, cylindres alu chromé dur.

De quel moteur s'agit-il précisément, car le 35, si je ne me trompe, était un 3 cylindres 500cc, 1 carbu - le même que le 40cv dont j'ai 2 têtes motrices, allumages ...

Ou alors s'agit-il du petit monocylindre ? Je dois en avoir un tournant, ainsi que des pîèces, carbu entre autres.

me contacter directement à ''

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner