• Page :
  • 1

SUJET :

demarreur sur yam 40cv 01 Sep 2005 19:06 #64802

bonjour j ai un yam 40 cv et je voulai savoir si on pouvez ajouter un demarreur electrik sur ce genre de moteur
merci a plus
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demarreur sur yam 40cv 01 Sep 2005 21:15 #64803

ca doit pouvoir se faire si l'emplacement est prevu,mais ca implique de rajouter un faisceau electrique avec une cle,un relais de demarreur,une batterie et modifier le bobinage afin d'avoir un alternateur pour recharger la batterie.et qui dit alternateur,dit redresseur et regulateur de tension donc beaucoup de frais et de cassage de tete pour tout installer alors autant changer de moteur

t´entends pas un bruit la?
t´entends pas un bruit la?

Re: demarreur sur yam 40cv 01 Sep 2005 21:37 #64804

merci pour ta reponse ki m aide bcp donc chgt d emoteur en perspective

Re: demarreur sur yam 40cv 02 Sep 2005 13:17 #64805

moi ma question c'est ou trouver le demmarreur qui va bien?

Re: demarreur sur yam 40cv 02 Sep 2005 17:30 #64806

pour addes il existe des yamaha 40cv deja equipée, tu peux peut etre trouver un demarreur à la casse...

sinon je m'etais renseigné sur mon 25 et la facture est salée... sur le miens il fallait meme changer le volant moteur !
bref on te l'as deja dit! change de moteur si la ficelle te deplait tant que ça!

Re: demarreur sur yam 40cv 02 Sep 2005 23:48 #64807

• addes
  • Portrait de addes
  • Visiteur
  • Visiteur
merci des reponses, mais j'ai deja modifié mon moteur 40 cv de barre franche vers des commandes deportés avec deja un d'investisement non negligeable dedans alors le changement de moteur c'est pas pour tout de suite...

Re: demarreur sur yam 40cv 03 Sep 2005 00:39 #64808

J'ai un 40cv avec commandes dépoartées et démarrage manuel, je n'ai aucun souscis avec le démarrage manuel, demandez à Bruno, mon engin il démarre au 1/4 de tour ::e-

Christophe

Re: demarreur sur yam 40cv 03 Sep 2005 01:08 #64809

• addes
  • Portrait de addes
  • Visiteur
  • Visiteur
je n'ai jamais dis que mon moteur ne demarrer pas au quart de tour,je voudrait juste gagner encore un peu en confort d'utilisation

Re: demarreur sur yam 40cv 03 Sep 2005 01:43 #64810

essaye de trouver un demarreur de yamaha à la casse, ensuite un relais, un contacteur et le tour est joué... en esperant que les dents du volant soient compatibles avec celles du demarreur!

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner