• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Réponse à Michel Badet sur nouveau forum 20 Mar 2003 11:55 #5177

• Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Entièrement d'accord avec toi Bernard.
Etofons-nous, ne nous éparpillons pas, même si ce que propose Michel Badet m'interresse beaucoup étant personnellement au bord de la côte Atlantique.
Le Site Pneuboat répondant aux souhaits de beaucoup de pneuphiles, je crois qu'il serait dommage de nous morceller, du moins c'est mon avis, mais je peux me tromper...
A + Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réponse à Michel Badet sur nouveau forum 20 Mar 2003 11:55 #5178

bonjour bernard,

il n existe pas de competition entre Pneuboat et capbreizh tant dans le contenu que dans la forme. Ce serait pretencieux de notre part .Beaucoup de sujets ne sont pas abordés sur le site breton ( mecanique, technique, materiel, annonces, etc.....) mais une réelle complementarité. capbreizh est principalement orienté sur les balades dans l ouest pour dynamiser la pratique du pneumatique. Ca reste une asso comme d autres qui font valoir l interet de naviguer à plusieurs dans un esprit ouvert et convivial. Donc pas de polemique. Tout les club communiquent et font connaitre le meilleur d eux meme sur differents supports (site internet, reportage, programme de sortie,infos diverses, pourquoi pas forum) je suis sur que chacun y puisera ce qu il veut y trouver ou pas pour le plaisir de tous.
il n était pas judicieux d y faire reference dans le forum de pneuboat si ce n 'est d'y créer une polemique. Mais juste mieux faire decouvrir la bretagne aux amoureux du pneumatique

amicalement
fred

Re: Réponse à Michel Badet sur nouveau forum 20 Mar 2003 13:07 #5179

Rebonjour,

je me suis exprimé et ne répondrais pas ou plus sur le forum à ce sujet ...

Bernard

Re: Réponse à Michel Badet sur nouveau forum 20 Mar 2003 13:21 #5180

• Bebert
  • Portrait de Bebert Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,

Je suis assez d'accord avec Fred, rien ne sert de jeter de l'huile sur le feu. La situation est par moment assez difficile pour ne pas rajouter de polemique.
restons tous cool et ne nous prenons pas la tête, pour une fois, ce qui nous ferait tous plaisir et serait benefique pour tous les lecteurs.
En matière de bateaux, de navigation, et surtout de passion nous avons tous le même but, alors pourquoi vouloir creer un climat nefaste, et pour pneuboat, et pour d'autres qui osent se lancer.
L'interet de tels messages sur le forum de pneuboat n'apporte rien et n'est en aucun cas interressant.
Veuillez messieurs rester dans le sujet et l'équipe de pneuboat, qui se devoue corps et ames (;-)) pour satisfaire notre passion commune vous en sera grandement reconnaissante.

Bebert

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner