• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Salut, les rhônalpins 08 Sep 2005 09:10 #64519

bonjour alain ,alors enfin debout ::e- le forum après 22h30 pas bien ,je vois que tes competyances sont utiles ,qui c'est on peu recruter ,pourquoi pas 'the dream' devenu realité.mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 08 Sep 2005 11:33 #64520

Bon, il faut touver le local. Apparemment dans les pages jaunes, ils indiquent un magasin d'accastillage sur le quai Rambaud vers Perrache.... je crois que bubu69 le 'connait', il se situe sur une péniche sauf erreur de ma part....
Concernant, l'idée de rassembler nos diverses compétences, il nous faut monter une SCOP sorte de SARL mais à vocation 'cooperative'.....on avance on avance:L:-):L:-):H:-)

Le cameleon
LAOULY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 08 Sep 2005 14:04 #64521

hey , je vois que la nuit porte conseil ,dit moi.des locaux ça doit pas manquer dans ce secteur perrache encore un peu sininstrer.mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 12 Sep 2005 19:15 #64522

pour tous ,concernant la sortie 2006 voir dès maintenant le post 'sortie en saone '
ça vat commencer à etre serieux, le reperage se fait dans des conditions extreme ::e- hein bubu ça glisse là ? groupir on a dit::M-) MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner