• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Salut, les rhônalpins 05 Sep 2005 20:17 #64499

Bonsoir à tous !
Sylv1, suis heureux de te connaitre partant !
Roselyne vous à très bien résumé l'avancement des débats. Nous pensont aussi pour beaucoup à ceux qui viendront de loin et nous ne souhaitons pas les embarquer vers un accès hasardeux tant pour venir que pour repartir. Ceci dit, franche rigolade en pensant à chacun de vous. C'est promis, les accès seront pesés avec soin, le mouillage d'autant plus, et j'irai enlever les pointes moi même sur les pontons louches. Pour les couchages, je me suis renseigné, c'est fonction de la taille du bateau (excuse Sylv1, c'est toi qui a la plus petite place)::M-)
Je tiens à remercier 'nez en moins' (oreille en +) la famille Kilaloo, de son aide pour la contribution efficace et amicale quant à la réparation samedi de mon boat::K+)::K+)::K+). Merci donc d'avoir un peu gaspillé de votre temps pour un pauvre hère.
Amitiés a tous !!::r-



bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 05 Sep 2005 21:06 #64500

Bubu pour le printemps prochain pas sûr d'avoir le plus petit pneu !...
P'tet que ce sera l'occaze de tester mon 3ème pneuboat ?!! Avec les lumières et tout ! ::S-)
En tout cas très sympa le programme !

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 05 Sep 2005 23:29 #64501

Bonsoir les rhone alpins
Banco pour un week-end SAONE en 2006.
Situé entre Macon et Belleville le camping de THOISSEY possède mise à l'eau et ponton. Lyon 60 km, Macon 18Km
A voire .
PASCAL

...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 06 Sep 2005 08:29 #64502

pascal 01 ,ouinous y avons pensé ,le truc c'est que le samedi le temps que tous ce rassemble cela risque de faire juste.
le dimanche il faut penser à ceux qui nous rejoignent et ceux qui on la route retour; c'est pour cela que je disais peut-etre sur + de temps genre rdv le vendredi soir au camping ou pour paques lundi generalement ferié le retour du dimanche soir put se faire + tard .a récheflir::X-

Bubu t'as vu tu étais encore à la bourre:)l-):)l-)::e- toujours un plaisir de donner un coup de main .Bon on se le fait ce reperage.
MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 06 Sep 2005 13:15 #64503

Je vois que ça fuse de tous les côtés. L'idée est bonne. Une chose est sûre ce sera sûrement une belle sortie. EN temps de parcours, il faut aussi prendre en compte le passage des écluses.... Pour le répérage ou autre, suis prêt ds la mesure du possible à prêter main forte....

Le cameleon
LAOULY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 06 Sep 2005 13:39 #64504

comme tu dis caeleon ,on vat faire gaffe aux ecluses , je pense que toute vos idées sont a nous communiquées et nous verrons lors du reperage si nous pouvons les mettre en applications.dis cameleon tu veus pas changer de branche ? il semble qu'un bon commerçant en accastillage manque à Lyon.mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 06 Sep 2005 14:42 #64505

Vous avez bien compris que nous serons avec vous .::A-)
Pour nous pas de pb pour mettre une tente, 2 duvets et le réchaud dans le coffre du bateau. C'est que les stages commandos , on pratique.
On peut même dormir sur le boat si y a pas trop de courant::e-.
La Saône, on connait un peu du coté de Tournus (on s'est fait une croisière Gastronomico-touristique sur la Seille avec une bonne bouffe à Louhans).
Au fait, en parlant de bouffe ,voilà un détail à ne pas zapper::M-)::M-)

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 06 Sep 2005 14:58 #64506

pour la partie 'bouffe cela devrait etre bien moins compliquer, dans le pire des cas notre indiana propose salade de nenuphare et moustique griller,poison pecher façon ko-lanta ,::M-)::M-).
Pour dormir je pense qu'a terre cela sera mieu ,cela serait bien dommage de vous retrouver au barrage de Pierre Benite.
Bubu:)l-) depeche ,ils deviennent tous impatient de connaitre le programme ,t'as vendu la meche un peu trop tot maintenant il faut assurer ,bon botte en plastique et ciré ,et on y va faire ce reperrage MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 06 Sep 2005 19:13 #64507

  • vince69
  • Portrait de vince69
  • Visiteur
  • Visiteur
Ouah !

Effervescence en Rhône Alpes. Je n'ai pas visité le site depuis un moment donc pas vu qu'il y avait une sortie le WE du 4 sept. Nous y étions le WE précédent pour Navig 'Aix.
Pour sortie 2006 sur la Saçone, il faut juste que je passes mon fluvial... (bonne école sur Lyon et pas chère ?).

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 06 Sep 2005 19:57 #64508

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Ca se bouscule dis donc.
Vince, passe ton fluvial dare dare et sois de la partie.
Dis donc Meltem en ce moment je trouve que tes sorties sont très orientée sur l'art culinaire. Entre tes Brasoucades ou brasourades chez nos amis de l'Hérault, tes orgies du dimanche avec tes voisines, MAIS TU PENSES QU'A MANGER DIS DONC ????Benn comme te l'a dit Roselyne, c'est stage survie et après la salade de nénuphares, je propose un bol de glaires de grenouilles farcies d'oeufs de silures.
Qq vers de terre pilés pour les protéines et en dessert, ben fôdra consulter la carte !
Au fait, j'ai oublié de vous dire : le soir c'est spectacle. Chaque couple devra préparer un sketche. Alors, les artistes en herbe, au travail !
Tout est permis, sujet libre.::S-)::S-)::S-)

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 06 Sep 2005 21:30 #64509

Sur Lyon il ya pas (à ma connaissance je ne connais pas la totalite des bateaux ecoles) pas mieux que Littoral Nautique
rue P Bert

f3d CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 06 Sep 2005 22:32 #64510

Bonsoir ,

j'y ai passé mon permis il y a 6 ans et c'était efficace et pas cher !
En 99 , 1200 Francs pour le Cotier+Fluvial .
2 ptits conseils en passant :
_ passe le hors saison car moins de monde
_ essaye de le passer avec des potes car à l'époque ( et hors saison ) yavait moyen de négocier à la baisse si plusieurs .

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 07 Sep 2005 08:01 #64511

tiens nanard 35: un ancien Lyonnais ::K+)
vin 69 ,tu n'as plus le choix c'est permis ou t'es::Y-.peut-etre que d'autre seraient interesser pour le passer avec toi, littoral nautiq est effectivement 'the reference 'sur LYON et Mr Eddy très pro.bonne reflexion
Bubu depeche :)l-) ,botte en plastique et ciré ,et on y va faire ce reperrage MME KILALOO 69



kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 07 Sep 2005 13:34 #64512

Je confirme le choix 'LITTORAL NAUTIC' pour le permis : sympa, rapide et efficace!
Pour Mme KILALOO69: pourquoi pas une reconversion dans l'accastillage mais le verrais-tu en centre ville? tu sais que je reste persuadé être bon commerçant ..... mas pas grand bricoleur et genre 'tant que ça fonctionne, je touche à rien sinon.... y'a des pros pour ça!' cad pas mécanicien du tout.::g- alors j'aurais du mal pour les conseils....
Sinon pour la préparation de la sortie, prêt à prêter main forte comme déjà dit

Le cameleon
LAOULY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 07 Sep 2005 14:46 #64513

tu sais cameleon je pense que dans ce domaine c'est comme toute chose ,ça s'apprend certe.mais les bases tu les as et un bon filing client.
je parle de vente ,pas de montage.
en centre ville of course ,as -tu oublier que nous aurrons dans très peu de temps ' le confluent' en plein presqu'ile perrache.MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 07 Sep 2005 15:15 #64514

L'idée est à creuser en effet .... si je comprends bien, accastillage = tout pour le bateau et -comme vu sur autre sujet du forum (bubu69)- avec station révision 'rapide' sans rdv + places dans la future base nautique du confluent ::A-) et tout le monde est content:L:-):L:-)

Le cameleon
LAOULY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 07 Sep 2005 15:28 #64515

ha je vois que tu as bien suivi, pour la station rapide faut-il avoir le bon mecano et ...les pieces a envisager, mais pas forcé.
les places dans la futur base pas utile ,tu vend de l'accastillage pas du bato.
mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 07 Sep 2005 20:51 #64516

Le mécano, c'est tout trouvé, c'est moi.
Je démontais tout seul mon 'piaggio' à 15 ans. Puis un jour, j'ai changé tout seul, en solo, sans assistance les bougies de mon 'AX'::d-::d-::d-
C'est ben un peu pareil non ?
Ca m'arrive aussi de changer mes ampoules chez moi.
Bon, j'envoie mon CV à qui ?
Pour le repérage, Roselyne je te rapelle.

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 08 Sep 2005 08:20 #64517

Eh bé, bubu mecano? euh il est ou ' le manouel ', chouette on pourra proposesr des révesions ' pas chere à mélaure'::M-)::M-).

voilà finalement peut-etre la solution cameléon ,c'est bubu qui vient de m'y faire penser ,un genre coperative associative .Chacun apporte son avoir faire toi le commerciale ,bubu le technique et moi j'encaisse attention je rend pas la monnaie::e-,heu il manque du monde quand meme,zut et rezut ,on recrute ? MME KILALOO 69


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut, les rhônalpins 08 Sep 2005 08:30 #64518

On recrute, on recrute ?
Mais là tu es dans mon domaine de compétences!
Chasseur de têtes pendant 9 ans, (mais je ne les réduis pas ::e-::e-
Je peux continuer un peu si tu veux.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner