• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

nostalgie 29 Aoû 2005 20:14 #64126

• bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
Alors voila !
Les vacances s'achèvent. Il y a déja lgt pour certain. La rentrée pointe son nez et avec elle un cortège d'anecdotes, plus ou moins drôles, riches ou galères, problèmes en ts genres et les 'on ne m'y reprendra plus' ou encore : 'a refaire avec des potes'.
Du contrôle de flics incompétant, aux situations absurdes, d'une rencontre merveilleuse avec la nature ou avec l'être humain, une arnaque, un bon plan, que retenez vous de vos vacances avec votre joujou préféré ?
Je me lance : j'ai crevé un boudin et j'ai rayé mon étrave au terme d'une journée formidable. Mais qu'importe, la qualité de mes nouveaus amis qui se reconnaitrons sur ce forum m'a permis de passer une journée rare de qualité. C'est la fête du lac d'Annecy. A VOIR ABSOLUMENT
Je rève parfois d'avoir le portable de PMB sur moi (en cas de contrîole, c'est l'arme absolue !). Ben oui, je ne connais pas la 224 par coeur et de tt façon quand j'arrive à la fin du paragraphe, je ne me rapelle plus le début de la phrase 27 lignes plus haut. PMB, t'es d'ac?
Le Lac Léman est synonyme de beau, grand, vraiment, Pégase ne me contredira pas que j'ai pu croiser dans les parages. Je vous invite à le voir (le lac, hein, pas Pégase !) Et Sciez, n'en déplaise aux journaleux qui écrivent des papiers sur le sujet, est un petit bijoux qui méritent le détour.
Pfouuuuuu, demain, fô bosser !
Et vous ?

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nostalgie 29 Aoû 2005 20:21 #64127

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
noooooooooon, moi aussi j'étais en vacances
fais comme moi, un bidon étanche avec un vagnon, une copie de la 224 et une copie des pages techniques de mon manuel moteur en plus du matos de sécurité.........de toute façon en vacances je n'ai jamais mon portable sur moi, en mer j'ai ma VHF.

Re: nostalgie 29 Aoû 2005 20:34 #64128

Mon cher Bubu, c'est plus de la nostalgie, c'est de la déprime...
A quelque chose malheur est bon, on apprend tous les jours et je suis sûr que plus jamais tu ne te feras prendre en traitre par un ponton.
En attendant tu as bien compris que ta Princesse et Toi serez tjs les bienvenus chez nous.
A trés bientôt sur la route de Gênes où on pourra noyer , en bonne compagnie, nos petits chagrins respectifs dans la Grappa.

Meltem74
Meltem 74

Re: nostalgie 29 Aoû 2005 20:58 #64129

C'est vrai c'était cool les vacances, j'ai pu rencontrer une partie de l'équipe Cap Breizh sur le Trieux, discuter avec Pierre de son superbe Pro 12 man rouge à Trestraou, sortir à deux bateaux avec Bruno (et voir les cailloux d'un peu trop près) etc etc. Plus quelques frayeurs jeudi quand le vent s'est levé fort et qu'il a fallu rentrer des 7 iles seul à bord avec 60 km/h de vent et une houle de 2 mètres, mais que de souvenirs ::e-

Et beaucoup de ces souvenirs sont à mettre sur le compte de Pneuboat, d'une façon ou d'une autre ::e-

Christophe

Re: nostalgie 29 Aoû 2005 21:19 #64130

Salut.

En parlant de nostalgie, moi j'en ai un peu, pas de vacances, je part vendredi, ::S-), mais surtout du fait que sur ce forum, certaine personne ne réponde pas à des mails, envoi de photos et autres réponses diverses.... ::L-

Dan

Re: nostalgie 29 Aoû 2005 21:51 #64131

Pas grave, ce n'est pas l'automne, ni l'hiver qui nous arrêteront ......

Des souvenirs à nous mettre plein la tête, des rencontres nous en referons tout au long de ces instants où on nous prete vie.

Bonne soirée à tous et à bientôt sur l'eau.

Cordialement,
Philippe
::A-) UK RIB ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: nostalgie 29 Aoû 2005 22:23 #64132

Pour eviter la deprime: Venez vivre au bord de la mer ::r-

Richard

Re: nostalgie 29 Aoû 2005 23:12 #64133

Faîtes comme nous à CAP Breizh et continuaient encore un peu à naviguer...
En tout cas heureux d'avoir mis des visages sur des pseudos pendant l'été. Tous aussi sympa sur l'eau que sur le forum !

A+

Michel

Re: nostalgie 29 Aoû 2005 23:38 #64134

Nous vivons une époque formidable.::A-)
Merci.
Merci.

::g-

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: nostalgie 30 Aoû 2005 07:50 #64135

mais, dites moi au lieu de vous lamentez sur votre sort ,....oust du balai la grissalle,direction le garage .....il n'y a pas un pneu qui attends un hivernage ou une petite révision ?

Et si vous souhaitez pouvoir profiter des prochaine vacances il faut savoir rentrer à la maison.
Pour ceux qui comme nous avez un peu d'eau à coté de chez vous hors periode de grand gele ,nous mettons à l'eau c'est aussi jooooliie en hiver.

allez !! boite de vitamines et bonne humeur et notre hiver sera vaincuuuuu.

A POSSITIVE ATTITUDE DE MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: nostalgie 30 Aoû 2005 09:41 #64136

La fin d'un cycle n'est elle pas le début d'un autre ?
Le bateau n'est pas encore remisé (Mr MTO annonce l'été indien) mais les cartes des prochaines nav sont déjà de sortie.
On ouvre bien grand la table de la salle à manger, on enlève la soupière avec le naperon et on sort le compas à pointes séches pour programmer son parcours sans sortir (de trop) de la limite des 6 miles....
Rêver c'est déjà naviguer et quand on est comme bcp d'entre nous, à la retraite, on a le temps de le faire.
A bientôt donc pour de ( gentilles) nouvelles prises de tête sur la réglementation, le choix de l'hélice ou la marque du meilleur Boat...
Et fier à ma devise 'Tot Dret'

Meltem74
Meltem 74

Re: nostalgie 30 Aoû 2005 10:32 #64137

Droit devant arriba arriba mais c'est la devise du 35° RAP:v:+)

Mora Mora vas-y molo vaza
Mora Mora vas-y molo vaza

Re: nostalgie 30 Aoû 2005 10:49 #64138

Bonjour,

Si seulement Beaudelaire avait eu un pneu..........

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Re: nostalgie 30 Aoû 2005 12:28 #64139

• gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
NOSTALGIE?????

Comment NOSTALGIE????

Pas du tout, je pars samedi matin, pour 4 semaines en location, à 800 metres de la baie de Santa Giulia, près de Porto_Vecchio......
Avec le pneu que je vais aller chercher chez Bombard cet aprés-midi.
ça y est, il est fin prêt.

Alors Nostalie?
Non, NOn, Non.

Bon courage à tous.

Mare Nostrum Mediterraneum

Re: nostalgie 30 Aoû 2005 13:11 #64140

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
veinard, en plus il va y avoir moins de bouchons sur porto vecchio à cette époque de l'année,

Re: nostalgie 30 Aoû 2005 13:19 #64141

• bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
T'es veinard Gollum comme dit PMB, profites en bien le mieux possible et lorsque tu reviendras, tu reliras mon post....::M-)
Bonne nav !

bruno
bruno

Re: nostalgie 30 Aoû 2005 14:39 #64142

et oui,et il y en a qui habitent a 30 bornes de la mer et le pneu n'est pas pret d'etre hiverné:C:-)

t´entends pas un bruit la?
t´entends pas un bruit la?

Re: nostalgie 30 Aoû 2005 16:29 #64143

nous ne sommes qu'a 10 km du fleuve::M-)::M-) moins de vagues::e-

pour ceux qui on la chance de pouvoir partir en vacances ,soit ils n'ont plus d'enfants scolarisés ou pas encore ,ha nous avons connus cette belle poque ,pas de bouchon pas de .........
bon ça suffit! tube de guronzan pour tous ,c'est ma tournée ::r-

Mm kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: nostalgie 30 Aoû 2005 16:34 #64144

Slt Surfou, Bien rentré ?
J'y crois pas, un arti/para qui vole la devise de l'achmeu.
On aura tout vu sur ce site.::r-

Meltem74
Meltem 74

Re: nostalgie 31 Aoû 2005 22:57 #64145

Bon je vais vous en foutre un coup au moral::e-::e-::e-... pour nous c'est ce soir les vacances...oufffff!!! et dés mardi nous partons rejoindre Gollum33 sur l'ile de beauté::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)
pour nous le programme c'est le nord...nav de bastia à portoen rasant les cailloux::A-)
l'été indien est annoncé... jespere pour les 3 prochaines semaines... si en plus monsieur le vent de nord ouest se tient tranquille se sera parfait et on sera récompensé d'avoir patienté jusqu'en septembre pour prendre les congés::f-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner