Bonjour,
j'ai acheté d'occasion récemment un suzuki DT25C avec demarreur electrique. Il possède un boitier de commande à distance, également de marque suzuki et de type NA125 ou NA12S .
J'ai compris comment connecter au moteur les cables des commandes embrayage et acceleration.
Par contre je sèche sur le reste. Je vous decris ce boitier:
-un bouton en face avant. il se visse et se devisse et semble servir à bloquer le levier d'accélération dans une certaine position.
- sur le dessus, le levier d'embrayage/gaz, doublé d'un levier rouge, apparemment sécurite point mort.
- toujours sur le dessus, mais en arriere, un autre levier couché sur le boitier. Je ne l'identifie pas, a quoi sert t'il ?
- A l'arrière du boitier, 2 coupe-contacts de securite ( je suis certain pour celui du dessus, un peu moins pour l'autre). Mais pourquoi DEUX.
- ensuite sortie d'un cable electrique qui correspond à une prise dans le moteur. C'est OK.
- Enfin 4 fils de 5cm munis d'une prise banane. Je suppose qu'il s'agit du contact et du demarreur electrique. Mais qui fait quoi , comment les identifier ?