je possede un bombard C5 de 1989, qui a des fuites .4 des 5 boudins se degonflent au bout de quelques heures( comme je l'ai deja precise sur ce forum).
Lors d'une sortie cette semaine, mon tableau arrierre , qui etait malade, s'est decollé( nous sommes rentrés en le tenant pour eviter de perdre le moteur)
je me suis renseigné a 2 concessionaires et reparateurs qui m'ont dis que , comme le bombard fuyait, il n'etait pas reparable ( cela allait couter plus de 1000 euros, et cela ne tiendrai pas car le bateau doit rester sous pression donc ce n'est pas la peine, vu l'etat du bateau) ce qui veut dire qu'a moins de trouver une autre solution, mon bateau est bon pour la casse. super , je l'ai acheté d'occase il y a un an.
il avait deja ete reparé plusieurs fois ( plusieurs rustines,des petittes puis des grandes rectangulaires par dessus) et le tableau aussi.
sans doute ne me suis je pas assez mefié ,mais bon ,le mal est fait.
donc je lance un appel a tous les bricoleurs de genie du site si quelqu'un aurait une idée ou une solution pour essayer de resoudre mon probleme je suis preneur et le remercie par avance