• Page :
  • 1

SUJET :

bombard C5:bon pour la casse ? 28 Aoû 2005 22:35 #63863

• fabzoide
  • Portrait de fabzoide Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je possede un bombard C5 de 1989, qui a des fuites .4 des 5 boudins se degonflent au bout de quelques heures( comme je l'ai deja precise sur ce forum).
Lors d'une sortie cette semaine, mon tableau arrierre , qui etait malade, s'est decollé( nous sommes rentrés en le tenant pour eviter de perdre le moteur)
je me suis renseigné a 2 concessionaires et reparateurs qui m'ont dis que , comme le bombard fuyait, il n'etait pas reparable ( cela allait couter plus de 1000 euros, et cela ne tiendrai pas car le bateau doit rester sous pression donc ce n'est pas la peine, vu l'etat du bateau) ce qui veut dire qu'a moins de trouver une autre solution, mon bateau est bon pour la casse. super , je l'ai acheté d'occase il y a un an.
il avait deja ete reparé plusieurs fois ( plusieurs rustines,des petittes puis des grandes rectangulaires par dessus) et le tableau aussi.
sans doute ne me suis je pas assez mefié ,mais bon ,le mal est fait.
donc je lance un appel a tous les bricoleurs de genie du site si quelqu'un aurait une idée ou une solution pour essayer de resoudre mon probleme je suis preneur et le remercie par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard C5:bon pour la casse ? 28 Aoû 2005 23:37 #63864

• alex76
  • Portrait de alex76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
j'ai fais la meme experience sur mon futura de 89, ou les soudurese commencaient a lacher (mais pas encore le tableau... alors la reponse sera simple : ca ne vaut pas le coup de le faire reparer :

- benne
- tu apprends a coller : il faut beaucoup de temps pour nettoyer, preparer, et de bonnes conditions pour coller (temperature : 20°, et humidite < 60%)
et tu fais tout toi meme...

Re: bombard C5:bon pour la casse ? 30 Aoû 2005 00:59 #63865

• fabzoide
  • Portrait de fabzoide Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est bien ce que je craignais
merci

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner