• Page :
  • 1

SUJET :

Collage tableau 27 Aoû 2005 18:15 #63730

Bonjour à tous, le collage de mon tableau arrière de C4 commence à montrer des signes de faiblesse (prend un peu l'eau), je l'ai recollé par endroit avec la colle spéciale bi-composant mais je crains qu'il faille le faire partout. Avez vous un ordre de prix pour le faire par un pro? Devrais-je selon vous en profiter pour changer le tableau, le bateau est de 1996 boudins impecables... ::h-

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Collage tableau 31 Aoû 2005 01:01 #63731

up
up
up
::M+)

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Re: Collage tableau 31 Aoû 2005 13:20 #63732

Déjà partiellement recollé ce sera la gallère car il faut recoller partout et pour cela il va falloir décoller::p-
Je l'ai fait sur mon vieux ZED (voir ma page perso) avec renforcements et cela a tenu sans problèmes 4ans ::K+)avant que je ne le revende toujours OK. Le seul HIC::L-, le pliage était devenu problématique vu la rigidité apportée par la double épaisseur des renforcements des boudins au niveau du tableau.
Sur le même pneu d'une connaissance, idem mais réparation par un sois-disant pro::h-, l'année suivante rebelotte.
Si tu veux t'y mettre, je peux te donner des tuyaux. Il vaudrait toutefois mieux que si tu veux pratiquer idem, tu abandonnes le repliage et que tu ai une remorque

Cool be
André qui signait Cool be

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner