• Page :
  • 1

SUJET :

balade pour un ami 26 Aoû 2005 20:26 #63554

• alain harvey
  • Portrait de alain harvey Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour amis francais, je vous écris du Québec, J,ai recu chez moi cet été un très sympathique jeune homme qui était en stage au Québec. Il a eu l'occasion a plusieurs reprises de naviguer avec moi sur mon pneumatique (QS 380 et mercury 25 hp) et il a adoré. Il est présentement de retour chez lui dans la vallée de la loire, Anger, plus précisement.

Si par pure bontée, un pneuboatiste de cette région l'invitait à une balade, il serait sûrement ravi et moi aussi.

S'il vous tente de faire plaisir à ce jeune homme, svp contactez moi et je vous transmettrai ses coodonnées.

Merci

Alain Harvey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: balade pour un ami 26 Aoû 2005 23:40 #63555

Bonsoir Alain,
ce n'est pas vraiment a cote de la Loire mais s'il passe dans le Finistere un jour je l'emmenerai avec plaisir, peut-etre un futur mordu de pneumatiques ?

Richard

Re: balade pour un ami 30 Aoû 2005 08:20 #63556

dis moi ,alain moi aussi je veux bien faire du pneu au québec::e-::e- amicalement (LYON ET SES ENVIRONS)Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner