bonjour
nous savons raler lorsqu'il y a des mauvais pro. je souhaite dire qu'un distributeur sur la région parisienne est du genre efficace, commercial et agréable.
www.discount-marine.com
ils ont une boutique dans boulogne billancourt. Je m'y suis rendu pour commander des accessoires Plastimo dont ils sont distributeur et autres truc bizares. Le vendeur était derrière son PC au boulot, dès qu'il m'a vu il a arreté son travail pour venir me demander ce que je voulais et en plus avec le sourire. Comme d'ab je cherchais des trucs 'à la con'. il a calmement chercher dans ses catalogues passé un coup de fil ou deux chez un autre disributeur pour une info de dispo et de prix et m'a répondu toujours aussi agréablement.
Aujourd'hui je reçois un mail pour l'info de la mise à dispo du matériel au comptoir et aussi malheuresement l'indisponnibilité du produit 'à la con'. je pose la question par retour de mail d'un produit de remplacement et je reçois le jour même une adresse et un numéro de tel comme première piste de recherche.
je dis que ce n'est plus chez accatillage crispation, qui est non loin de la sur le quai, qu'il risque de m'arriver la même chose
A+ Adonf