• Page :
  • 1

SUJET :

distributeur très pro 26 Aoû 2005 19:10 #63546

• adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
bonjour

nous savons raler lorsqu'il y a des mauvais pro. je souhaite dire qu'un distributeur sur la région parisienne est du genre efficace, commercial et agréable. www.discount-marine.com

ils ont une boutique dans boulogne billancourt. Je m'y suis rendu pour commander des accessoires Plastimo dont ils sont distributeur et autres truc bizares. Le vendeur était derrière son PC au boulot, dès qu'il m'a vu il a arreté son travail pour venir me demander ce que je voulais et en plus avec le sourire. Comme d'ab je cherchais des trucs 'à la con'. il a calmement chercher dans ses catalogues passé un coup de fil ou deux chez un autre disributeur pour une info de dispo et de prix et m'a répondu toujours aussi agréablement.
Aujourd'hui je reçois un mail pour l'info de la mise à dispo du matériel au comptoir et aussi malheuresement l'indisponnibilité du produit 'à la con'. je pose la question par retour de mail d'un produit de remplacement et je reçois le jour même une adresse et un numéro de tel comme première piste de recherche.

je dis que ce n'est plus chez accatillage crispation, qui est non loin de la sur le quai, qu'il risque de m'arriver la même chose

A+ Adonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: distributeur très pro 26 Aoû 2005 20:24 #63547

Salut Adonf,
Je confirme pour Accastillage Diffusion. Il y en a un qui très bien, un autre bien.... et c'est tout. Quant à Accastillage Crispation, il y en a aussi une ou maxi deux bonnes personnes, mais les bons sont partis ou ont été remerciés car trop bons et faisaient du tort à leur collègues. C'est hélas ainsi.
Envoie-moi tes produits à la con que tu souhaites. Je pourrais peut-être te les trouver (à moins que tu les ai déjà trouvé).
Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: distributeur très pro 26 Aoû 2005 21:37 #63548

Laissons les BLAIREAUX dans leurs coins savourés leurs cataloques à la noix et notons sur le forum que les bons et ceux qui désirent travailler aussi bien en accastillage qu' en réparation et vente de bateau .
ADONF à donc marqué un point , au suivant , de toute les façons , la liste ne doit pas être trés longue , vu le nombre de personnes qui se plaignent des préstations de leurs revendeurs .
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner