• Page :
  • 1

SUJET :

Montage Rollbar par un professionnel ! 25 Aoû 2005 18:59 #63402

Sur ma page perso. Sans commentaire !

A+ Ren13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Montage Rollbar par un professionnel ! 25 Aoû 2005 19:05 #63403

C'est une durit d'essnce à proximité des boulons ??? ::b-

Outre le fait que ce soit dégueulasse au niveau montage, c'est hyper dangereux :+:+)

Bravo le pro :G+-)

NO NUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Re: Montage Rollbar par un professionnel ! 25 Aoû 2005 19:14 #63404

Quel est ta page perso??

Re: Montage Rollbar par un professionnel ! 25 Aoû 2005 19:14 #63405

salut,
ren13,c'est le mec de vision nautic a carnoux qui ta fait le montage?

alex 13
alex 13

Re: Montage Rollbar par un professionnel ! 25 Aoû 2005 20:02 #63406

::b- je reste coi ... ::b-

Richard

Re: Montage Rollbar par un professionnel ! 25 Aoû 2005 22:35 #63407

Salut,
Demande à ton gars où il a appris à bosser. C'est vraiment un travail de ........ (sans commentaire). Ce que je te conseille est de te procurer deux barres en inox de 4 à 5 mm d'épaisseur et de 5-7 cm de large x 45 à 50 cm de long, de les percer aux mêmes endroit que tes trous sur la coque et mettre ces barres en-dessous de façon à renforcer le montage. Dans l'état actuel des choses, si le Roll-bar est trop sollicité, les boulons passeront à travers et le Roll-bar fichera le camp.
Au boulot de suite. Tu pourras ensuite aller voir ton vendeur pour lui montrer comment on travail si l'on est sérieux.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Montage Rollbar par un professionnel ! 25 Aoû 2005 23:05 #63408

En plus, je croyais que sur l'arimar le roll bar avait un emplacement bien prévu pour être fixé ??

Moi qui voulais en mlettre un !! une question quelle hauteur fait ton bateau sur remorque avec le roll bar (j'u un arimar 500 aussi)

www.karaboudjan.net

Re: Montage Rollbar par un professionnel ! 26 Aoû 2005 00:54 #63409

C'est une durite de douche.
Pour l'instant j'ai mis des rondelles Inox de gros diametres et je pensais faire le même montage avec des bandes Inox, il faut que j'en trouve c'est tout.
Sinon, c'est bien Vision Nautique à carnoux qui m'a fait le montage. Et encore je ne montre pas tout, car j'ai tout refait dans mon bateau. Mais bon !
Je ne prendrais même pas le temps d'aller les voir, c'est désésperant !

A+ Ren13

Cela n'enléve en rien le fait que les Arimars sont de superbes bateaux, mais le commercial france devrait changer de revendeur sur Marseille !

Re: Montage Rollbar par un professionnel ! 26 Aoû 2005 01:08 #63410

re,
oui ren13,le mec qui vend arimar depuis 2 ans n'es pas tres bon d'apres les ecos que j'entend,et je suis bien placer parce que je suis de marseille et j'ai moi aussi un arimar,mais je l'es acheter a l'ancien revendeur qui ce trouve a st pierre les aubagne,ca s'appelle marine loisirs,tu peut y allez sans probleme,toute l'equipe es super sympa,d'ailleur c'est a lui que j'ai commander mon 2eme bateau,il m'a repris l'arimar et j'attend mon nouveau semi rigide dans environ 3 semaines.
Bye a+

alex 13
alex 13

Re: Montage Rollbar par un professionnel ! 26 Aoû 2005 10:02 #63411

Qu'est ce que tu as pris comme bateau ?

Ren13

Re: Montage Rollbar par un professionnel ! 26 Aoû 2005 10:28 #63412

re,
mon ancien bateau que j'ai encore en attendant le nouveau qui ne devret pas tarder es un arimar 430 seapionner,j'en es ete assez comptent,les 2 seuls defauts,manque de place a bord(ont es 4)et carenne trop courte,ca tape dans les clapots.
Mon nouveau,un marsea 100 sport,l'equipement es beaucoup mieux,la place a bord aussi et la carenne plus profonde donc je pense un bon passage en mer.
Bye a+

alex 13
alex 13

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner