• Page :
  • 1

SUJET :

Documents ACHAT/VENTE SR occasion 24 Aoû 2005 12:25 #63213

Bonjour à tous,

Je dois être nul...
Je ne trouve pas, sur tous les sites (Gouv.fr, Douanes etc..) les modèles de documents pour vendre mon Pro II et acheter le Medline I
Ah, je retrouve bien ce que le document doit comporter, mais ce n'est pas mis en forme comme un document tout prêt...
j'ai même payé (Peu 5?) sur un site de bateaux pour avoir les cotes et ça marche pas...Donc 5? pour rien = cher!!!
Donc si vous avez un lien à me donner je suis preneur!

Bonne Nav à tous en espérant que nous aurons un ETE INDIEN!!!

chou´ke 83
chouke83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Documents ACHAT/VENTE SR occasion 24 Aoû 2005 15:28 #63214

• bibound
  • Portrait de bibound
  • Visiteur
  • Visiteur

Re: Documents ACHAT/VENTE SR occasion 24 Aoû 2005 15:30 #63215

• bibound
  • Portrait de bibound
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu a s une mine d'infos en bas de la première page des annonces de ce site ...

Re: Documents ACHAT/VENTE SR occasion 24 Aoû 2005 17:42 #63216

Merci BIBOUNDE 78 pour l'info. On cherche bien loin ce qu'on a sous les yeux... Mais malgré cette expérience je ne trouve pas trace de la 'fiche de plaisance' Est-elle nécessaire pour une occase ou seulement pour une première immat?

chouke83
chouke83

Re: Documents ACHAT/VENTE SR occasion 24 Aoû 2005 20:46 #63217

Elle est nécessaire pour l'occasion aussi. Tu peux te la procurer aux Aff.Mar.

Cordialement,
Philippe
::A-) UK RIB ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: Documents ACHAT/VENTE SR occasion 25 Aoû 2005 18:05 #63218

Merci BIBOUNDE 78 mais j'essaie de trouver cette fiche de plaisance sur internet pour la télécharger...à moins que ce ne soit impossible?

chouke83
chouke83

Re: Documents ACHAT/VENTE SR occasion 25 Aoû 2005 18:05 #63219

Merci BIBOUNDE 78 mais j'essaie de trouver cette fiche de plaisance sur internet pour la télécharger...à moins que ce ne soit impossible?

chouke83
chouke83

Re: Documents ACHAT/VENTE SR occasion 25 Aoû 2005 20:00 #63220

Salut,
Je ne comprends pas pourquoi tu as payé 5 Eu. Tu t'es fait avoir. Le formulaire en question n'est pas obligatoire. Un je soussigné...... vends mon bateau..... suffit. Cependant, le formulaire a le mérite de comporter toutes les informations nécessaires pour les affaires maritimes. Cela fait aussi plus sérieux. Les affaires marimites reprennent ensuite le dossier de l'ancien propriétaire, dossier dans lequel figure la facture originale et le Certificat de conformité (qu'il faudrait remettre en copie au nouvel acquéreur d'ailleurs).

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Documents ACHAT/VENTE SR occasion 25 Aoû 2005 20:01 #63221

Salut,
Je ne comprends pas pourquoi tu as payé 5 Eu. Tu t'es fait avoir. Le formulaire en question n'est pas obligatoire. Un je soussigné...... vends mon bateau..... suffit. Cependant, le formulaire a le mérite de comporter toutes les informations nécessaires pour les affaires maritimes. Cela fait aussi plus sérieux. Les affaires marimites reprennent ensuite le dossier de l'ancien propriétaire, dossier dans lequel figure la facture originale et le Certificat de conformité (qu'il faudrait remettre en copie au nouvel acquéreur d'ailleurs).

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner