• Page :
  • 1

SUJET :

Vacances en Croatie 22 Aoû 2005 18:03 #62970

Quelques photos sur la page perso de notre séjour en Croatie
Bigfilou

bigfilou ( joker boat 650)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 22 Aoû 2005 18:30 #62971

Magnifiques photos et un super bateau..
Je suis débutant dans le pneumatique et quand je vois ces photos , je ne regret pas d'avoir passé le permis cotier pour découvrir ce nouveau monde...
Au fait, pourquoi le boudin est dégonfflé? Peut-être pour le voyage... Est ce mieux ?
En tout cas,bravo.

Re: Vacances en Croatie 22 Aoû 2005 20:19 #62972

bienvenue dans le monde du pneu ....nombreux avantages a naviguer en pneumatique et pour le transport nous avons cet avantage de pouvoir le degonfle pourquoi s en priver surtout quand on passe de 2.5 A 1.5m de largeur et surtout en croatie ou les routes sont parfois etroites.... avec un peu d habitude on ne perd pas trop de temps le mieux evidemment c est d avoir un petit gonfleur electrique (merci gil)....as tu deja craque pour un bateau..

Re: Vacances en Croatie 23 Aoû 2005 00:13 #62973

Bonsoir,

Superbes photos.::K+)

JP-MK2GT
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

Re: Vacances en Croatie 23 Aoû 2005 18:06 #62974

• le loup
  • Portrait de le loup
  • Visiteur
  • Visiteur
salut, photos superbes, il y a 2 ans on est allé en croatie sans pneu, on en avait pas,on a donc loué un habitable. on projète d'y retourner dans le coin où tu es allé avec notre fb 525, tu résidais où sur krk ? tu garais le bateau où?

Re: Vacances en Croatie 23 Aoû 2005 18:17 #62975

C'est incroyable la ressemblance avec la corse! Mais bon je préfere quand meme cette derniere. En tout cas tu as un super bateau et l'aménagement est parfait. A combien te revient l'ensemble bateau + moteur + remorque + aménagements?

Amicalement::r-

Lorenzo
Lorenzo

Re: Vacances en Croatie 23 Aoû 2005 22:17 #62976