• Page :
  • 1

SUJET :

Vacances en Croatie 22 Aoû 2005 18:03 #62970

Quelques photos sur la page perso de notre séjour en Croatie
Bigfilou

bigfilou ( joker boat 650)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Croatie 22 Aoû 2005 18:30 #62971

Magnifiques photos et un super bateau..
Je suis débutant dans le pneumatique et quand je vois ces photos , je ne regret pas d'avoir passé le permis cotier pour découvrir ce nouveau monde...
Au fait, pourquoi le boudin est dégonfflé? Peut-être pour le voyage... Est ce mieux ?
En tout cas,bravo.

Re: Vacances en Croatie 22 Aoû 2005 20:19 #62972

bienvenue dans le monde du pneu ....nombreux avantages a naviguer en pneumatique et pour le transport nous avons cet avantage de pouvoir le degonfle pourquoi s en priver surtout quand on passe de 2.5 A 1.5m de largeur et surtout en croatie ou les routes sont parfois etroites.... avec un peu d habitude on ne perd pas trop de temps le mieux evidemment c est d avoir un petit gonfleur electrique (merci gil)....as tu deja craque pour un bateau..

Re: Vacances en Croatie 23 Aoû 2005 00:13 #62973

Bonsoir,

Superbes photos.::K+)

JP-MK2GT
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

Re: Vacances en Croatie 23 Aoû 2005 18:06 #62974

• le loup
  • Portrait de le loup
  • Visiteur
  • Visiteur
salut, photos superbes, il y a 2 ans on est allé en croatie sans pneu, on en avait pas,on a donc loué un habitable. on projète d'y retourner dans le coin où tu es allé avec notre fb 525, tu résidais où sur krk ? tu garais le bateau où?

Re: Vacances en Croatie 23 Aoû 2005 18:17 #62975

C'est incroyable la ressemblance avec la corse! Mais bon je préfere quand meme cette derniere. En tout cas tu as un super bateau et l'aménagement est parfait. A combien te revient l'ensemble bateau + moteur + remorque + aménagements?

Amicalement::r-

Lorenzo
Lorenzo

Re: Vacances en Croatie 23 Aoû 2005 22:17 #62976

bonsoir a tous ; pour repondre a le loup .... nous etions a punat dans un camping au bord de l eau ...les bateaux au port la marina est une des plus grande du coin posibilite de corps mort ou place au ponton..
pour mafybe.... le bateau +remorque+moteur 24 000 EURO en 2002
l amenagement caissons fait par un menuisier et recouvert par un pro
bain de soleil avant leanning post bain de soleil arriere un peu moins de 3000euro....bigfilou

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner