• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: DEMAIN, PREMIERE SORTIE ! 22 Aoû 2005 00:08 #62727

Chou'ke ? Un belge dans le Var ?? Pardon, je veux dire 'un de plus ???'
Ce n'est pas de l'ironie, j'ai pas mal de liens avec la Belgique.

C'est vrai ce que tu dis, pour un petit moteur il y a mieux qu'un bout de planche. Demain je vais mettre dans ma page une photo de mon système pour relever le 15 CV de mon SR 380.

Bonne nuit et à demain.

::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEMAIN, PREMIERE SORTIE ! 22 Aoû 2005 12:25 #62728

fr-re....06 et chou'ke

allez voir ma page perso, premières deux photos.

gus83
gustave(83)

Re: DEMAIN, PREMIERE SORTIE ! 22 Aoû 2005 14:32 #62729

• chou'ke 83
  • Portrait de chou'ke 83
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Alex et Gus 83,

Pour la sortie de dimanche prochain, peux-tu ALEX faire un effort et mettre à l'eau à MANDELIEU? Ceci nous permet 2 directions: Les Iles de Lérins ou redescendre sur le trayas, agay, st raph. c'est à dire longer l'Estérel avec ses calangues sauvages...Car les iles le dimanche, pas pour nous...sauf pour aller sauter. Ou une cale plus loin dans le var?
Le problème, à villefranche, c'est..le parking (Pas de PB à Mandelieu) Peut être Gus et Fred pourraient nous éclairer sur une cale avec parking?
Et pourquoi pas Hyères et faire Porquerolles?
Non GUS, je ne suis pas Belge malgré les très nombreux liens!!! Natif d'aubagne ma prédilection était la baie de la Ciotat (Comprenant également les lecques et la madrague...) Comme toi, j'ai travaillé loin de chez moi (11 ans en belgique et 10 à Paris) et retournant au pays du soleil, je voulais un coin où le mistral me foutrait la paix!!!C'est presque réussi...

Bien cordialement et à bientôt sur l'eau!
PS. Ma femme est BELGE et nos deux enfants, à son grand bonheur, ont la double nationalité....

Chou'ke 83 PRO II 47 YAM 40CV aux ADRETS DE L'ESTEREL

Pour la sortie de dimanche prochain,

Re: DEMAIN, PREMIERE SORTIE ! 24 Aoû 2005 00:40 #62730

Bonsoir Chou'ke

je te déconseille Hyères Port le dimanche ! Le matin il y a le marché et il faut aller garer voitures et remorques à l'aéroport !

Je vois qu'on a suivi des chemins en grande partie parallèles, femme belge, enfants avec double nationalité, ....................méritée retraite dans le Var.
Où étais tu à Paris ? Moi aussi j'y ai passé une dizaine d'années.

A bientôt ! ::r-

gus83
gustave(83)

Re: DEMAIN, PREMIERE SORTIE ! 24 Aoû 2005 09:49 #62731

C'est fait,

Et grace à vos conseils avisés mes 'marches arrières' ont été de toute beauté, de plus j'ai réussi à ne pas mettre les roues arrieres (de la voiture) dans l'eau::g-::g-::g-::g-

A+ sur l'eau

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Re: DEMAIN, PREMIERE SORTIE ! 24 Aoû 2005 10:12 #62732

1) tu as mis à l'eau quand et où
2) as-tu rincé les roues de la remorque?
à l'eau simplement, te connaissant tu risques d'y mettre du shampoing!!

chou´ke 83
chouke83

Re: DEMAIN, PREMIERE SORTIE ! 24 Aoû 2005 10:26 #62733

Hier soir à Villefranche et nous sommes allez jusqu'à l'aéroport de Nice, ça bougeait pas mal, petits moutons, et cela ma permis de juger le comportement du bateau.

Oui j'ai rincé la remorque et les roues avant de lui appliquer une crème hydratante contre les effets dessechant du sel......::S-)

pour dimanche, si la météo est Ok, Fred devrait venir en famille de Toulon avec son camping car et faire le gitan pour la nuit devant la maison, ce qui nous permet de partir pas trop tard le matin et faire un BBQ le soir (vous etes WELCOME)par contre la mise à l'eau se fera à Villefranche pour une balade prévue jusqu'à Monaco, avec casse croute en route dans une crique vers Eze sur Mer ou Beaulieu.

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner