• Page :
  • 1

SUJET :

vaillant 5.70 dr 20 Aoû 2005 10:51 #62632

bonjour
j'ai navigué sur un dr 570 tout neuf (6 mois) la semaine derniere et il presentait des craquelures du gelcoat grinçantes dans les vagues avec des bulles d'air qui en resortait !!! sur les cotés a monter du pont a remonter au niveau de l'avant de la console. quelqu'un aurait'il entendu parler de defaut de structure sur ces bateaux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vaillant 5.70 dr 20 Aoû 2005 11:04 #62633

salut la miche,
J'en suis a mon 2eme semi rigide et a chaque fois ju suis allez chez valliant pour voir leurs bateaux et ce qui me proposer,je n'es jamais ete emballer par valliant.
Quand je suis aller pour voir ce qu'il fesait en 5.70m,ils en avait 3 en stock,bien exposer sur le park,sur les 3,2 avait le gelcoat du tablau moteur craqueler.
A mon avis valliant a des beau bateaux qui attire l'oeil a 1er vue mais dans la longeviter ce n'es pas ca,il n'y a qu'a naviguer sur les differentes pages du forum pour voir combien de gens ont des probleme different sur leurs valliant.
En ce qui concerne leurs offres,jamais a la auteur des autres constructeur.
Bye a+

alex 13
alex 13

Re: vaillant 5.70 dr 20 Aoû 2005 19:20 #62634

Rien d'autre à ajouter sinon le fait que le principal (voir seul) argument d'achat pour un valiant est son petit prix et son 'assez bon' équipement.

Lorenzo
Lorenzo

Re: vaillant 5.70 dr 20 Aoû 2005 22:15 #62635

re,
tu dit que l'argument fort de valliant es le prix,ecoute je suis allez me faire fair un devis le mois dernier pour un valliant 570vauguard+90cv 2temps carbu (mercury ou mariner)+remorque atlas,il me sorter le tous a 19500 euros.Je trouve que l'offre n'es pas superbe.
A bientot

alex 13
alex 13

Re: vaillant 5.70 dr 20 Aoû 2005 23:33 #62636

Bonjour

J'ai actuellement un BOMBARD EXPLORER 5.5, et vais le remplacer cet hiver.
J'ai regardé un Valiant 520 (ou 530, je ne sais plus) hier après midi pour la première fois de près, et j'ai été super déçu. Bateau pas très large, hauteur des boudins pas du tout sécurisante pous des enfants. Coté qualité cela ne me semble pas top, et malgré l'age de mon explorer (1998), la qualité de construction du bombard me semble bien au dessus de Valiant.

Cela me conforte dans mon idée de me tourner vers un pro open.

Néanmoins il est vrai qu'ils ont un look sympa.
J'espère ne pas froisser les propriétaires de Valliant.::r-

.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner