• Page :
  • 1

SUJET :

GPS Lecteur de carte. 19 Aoû 2005 19:20 #62620

• gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Y a t-il dans cette noble assemblée, un possesseur de Magellan/MLR GPS LECTEUR DE CARTE FX324 MAP Color?
Dans l'affirmative, que faut-il en penser, est-ce un appareil doté d'un écran lisible?
Merci pour vos conseils.

Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Lecteur de carte. 19 Aoû 2005 19:43 #62621

Salut,
je possede ce modele de lecteur de carte et ma foi j'en suis tres content, il est tres precis et lisible , je l'utilise pour faire du rase caillou et pour la plongée sur epaves et pour recherche de tombants et il m'a donné entière satisfaction en revanche si tu as le chois ne choisis pas le modele avec ecran couleur car la visibilité en plein soleil laisse vraiment à désirer, pour ma part j'ai le modele noir et blanc et c'est tres bien meme en plein soleil. Si tu veux vraiment un lecteur de carte couleur de bonne qualité le prix n'est plus du tout le même alors à toi de voir!!
bye
seb 83

Re: GPS Lecteur de carte. 19 Aoû 2005 19:54 #62622

• gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Si c'est celui que l'on voit sur ta page perso, je ne pense pas que nous parlons du même appareil.
Celui dont je parle a un écran (108,9 x 79,8 mm) décalé sur la gauche et les bouton de commande sur la droite.

Re: GPS Lecteur de carte. 20 Aoû 2005 00:14 #62623

Salut Gollum

Je possede un fx 324 map color.

Bon produit sauf en plein soleil, pas très lisible.

Il y a d'autres GPS à prix assez proche et avec ecran lisible. De plus, la fabrication est stoppé pour ce produit.

Dan

Re: GPS Lecteur de carte. 20 Aoû 2005 08:51 #62624

• gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui, mais il est actuellement en vente à prix cassé.

Re: GPS Lecteur de carte. 20 Aoû 2005 13:23 #62625

Salut Gollum,
Je possède le Fx 324 map,pour avoir comparé les 2 modèles noir et blanc et écran couleur,je te conseille le noir et blanc bien plus lisible en plein soleil.
J'ai eu problème de buée dès les 1ères sorties:non résolu malgré un traitement anti-buée effectué sous garantie.Suite aux conseils d'une personne sur le forum (exposer l'appareil en plein soleil toute une journée)je n'ai plus de problèmes.
A mon avis un bon appareil rapport qualité-prix.
A+
Paulo.

Re: GPS Lecteur de carte. 20 Aoû 2005 15:26 #62626

Je posséde le noir & blanc , R.A.S , la buée au inter saison s' estompte dés que la température extérieur grimpe , écran et gros chiffres pour une bonne visibilité , M.A.J gratos sur internet,excellent rapport qualité prix .
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner