• Page :
  • 1

SUJET :

Spor Track ou Sp24 XC ? 11 Mar 2003 16:42 #5049

  • denisC
  • Portrait de denisC Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjours, je dois acheter un GPS avec de petit moyens et j'hesite entre le spor track de MAGELLAN ou un sp24 XC de MLR quel sont les grosses differences.
car le prix est a peut près égale merci d avance
super forum et site plein d info continuer @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 11 Mar 2003 16:46 #5050

Il y a 3 sportrack différents, au quel penses tu????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 11 Mar 2003 17:40 #5051

Salut, il faut bien savoir que le SP 24 est un produit en fin de vie, par contre, les produits Magellan sont en plein essor en ce moment, donc pour moi y a pas photo, c'est le SporTrack.

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 11 Mar 2003 18:22 #5052

Salut

l'avantage du mlr c'est qu'il a fait ses preuves et je l'utilise personnellement depuis 2 ans et j'en suis tres content

@+ xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 11 Mar 2003 18:22 #5053

Salut

l'avantage du mlr c'est qu'il a fait ses preuves et je l'utilise personnellement depuis 2 ans et j'en suis tres content

@+ xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 11 Mar 2003 18:29 #5054

En plus le mlr peut integrer une cartographie (certes rudimentaire..) alors que le sportrak non.
Autre point important l'autonomie sur pile est 2 fois plus importante avec le 24SPXC (27 h contre 12)

xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 11 Mar 2003 18:55 #5055

Salut Xavier, Le SporTrack map peut charger une carto marine d'origine Navionics.

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 11 Mar 2003 18:59 #5056

Salut,

J'ai acheté dernbièrement le Sportrack MAP. Je n'ai pas encore naviguer avec mais je l'ai utiliser en voiture et je le trouve très bien....
Facile d'utilisation, avec un certain nombres d'écrans qui permettent d'avoir différentes vues de ta navigation... Et surtout, les cd Map send terrestre et marines qui te permettent d'avoir une cartographit détaillér du lieu ou tu es...
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas..
Pneumatiquement

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 11 Mar 2003 19:16 #5057

Salut olivier ok sur le sportrak Map mais est-il au meme prix que le mlr (comme le sportrak tout court) car si j'ai bien compris la question de denis il parle du sportrak et non du sportrak map.

Et c'est vrai que de toute façon il devra mieux s'orienter sur un gps avec carto.
@+ xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 11 Mar 2003 20:34 #5058

  • denisC
  • Portrait de denisC Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je pense au sport track basique 1er prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 11 Mar 2003 23:49 #5059

  • CAPPELI 625
  • Portrait de CAPPELI 625 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Quel que soit le type ou la marque, je te conseille de prendre un appareil qui permet le chargement de la cartographie; en effet, cela te permettra une utilisation beaucoup plus étendue (voiture, randonnée, enduro, VTT...) et plus conviviale. Il sera vite indispensable à tes moindres déplacements marins, fluviaux, terrestres ou aériens.
Pour l'autonomie il est important de savoir que la plupart des piles rechargeables sont des 600 à 800 mA, leur autonomie est trés largement inférieure à celle des alkalines non rechargeables; toutefois les 2 points suivants risquent de t'intéresser:
- il existe maintenant des piles rechargeables 1800 mA dont l'autonomie vaut celle des alkalines (proportionnelle à la puissance)
- il existe un appareil (que je posséde depuis 3 ans) qui rechage les piles NON RECHERGEABLES (alkalines, cadnium,lithium....)
Inutile de te préciser qu'avec un tel appareil, tu ne cherche même pas à brancher ton GPS sur 12v. Pire: tu récupéres toutes les piles alkalines en fin de vie chez tes amis au risque de paraître pour un pingre !!!!
Et tu as un stock que tu te surprend même à gaspiller sans avoir d'actions boursiéres chez Duracell.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 12 Mar 2003 14:19 #5060

Et ca coute combien un tel appareil??? tu trouve ca ou?? ca marche vraiment bien? ca parit bizzarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 12 Mar 2003 21:05 #5061

  • Guy
  • Portrait de Guy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Qu'il existe un appareil (que tu possédes depuis 3 ans) qui recharge les piles NON RECHERGEABLES, j'ai du mal à y croire comme qu'on dit.
Ceci dit, on n'est pas loin du 1er avril !

Pour ma part, avec des piles non rechargeables il m'est arrivé dans le besoin de les chauffer un peu sur le radiateur pour récupérer encore un peu de puissance...

Enfin, c'est pas une solution très durable.




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 12 Mar 2003 22:42 #5062

  • CAPPELI 625
  • Portrait de CAPPELI 625 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Il me semble utile de faire le point sur l'appareil que j'ai évoqué plus haut vu le nombre croissant de questions qui m'arrivent.
La Société SELECTRONIC vends par correspondance un appareil américain qui à fait l'objet d'une médaille d'or au concours Lepine (meilleurs inventions de l'année). Cela n'étant pas suffisant, la revue élèctronique 'le haut-parleur', connue et reconnue par tous les élèctroniciens sérieux, a testé cet appareil afin de connaître ses capacités.
A ce jour, et pour env 375FF vous pouvez acquérir un appareil (plus éfficace qu'un radiateur réchauffant les piles) qui, par le biais d'impulsion éléctroniques répétées, recharge les piles NON RECHARGEABLES à condition que ces derniéres disposent encore de 5 à 10% de leur capacité nominale (on est + souvent à 15/20% donc pas de probléme).
Il me semble que SELECTRONIC dispose d'1 site web donc que les plus curieux partent en chasse !!(www.selectronic.fr ou .com)
Je précise que ces propos sont particuliérement sérieux et vérifiables et qu'ils ne sont en rien comparables avec les économiseurs d'essence vus réguliérement dans des magazines bidon.
Je suis particuliérement satisfait de cet appareil que je n'hésite pas à recommander sauf à ceux qui ont des actions DURACELL .
Bonne nav à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spor Track ou Sp24 XC ? 13 Mar 2003 07:29 #5063

J'utilise un Meridian Marine de chez Magellan et j'en suis très content.

Bientôt l'achat de la carto sur CD + SD card.

Il parait même qu'il flotte ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner