• Page :
  • 1

SUJET :

1er Salon International du pneumatique 10 Mar 2003 14:16 #5018

  • faille
  • Portrait de faille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous
Je reviens de Fréjus où, avec GPS 43 ont a présenté les clubs et les sorties en groupe.
Pour sa première édition, le 'Salon International du pneumatique' est très réussi, sauf qu'il manquait quelques constructeurs, faut dire qu'il sont assez frileux quand il s'agit d'une première édition, par contre ceux présent ont du bien remplir leur carnet de commandes si j'en juge par leurs sourires !
Question choix du lieu et organisation c'était au top. Hall couvert, parking immense, etc.. (pas besoin de se garer à 2km du salon comme à la CIOTAT)
Côté médias les plus grands étaient là!, Moteur Boat, AB Moteur, Neptune Moteur, VAR MATIN, FR3.
Pour Pneuboat, les clubs et associations, qu'il représente, un stand a été mis à disposition par l’organisateur, c’est un fait assez rare pour qu’il soit signalé. MERCI.
Un côté à améliorer par les distributeurs, pour la prochaine édition : proposer des essais en mer, vu que le salon se trouve à 100m de la plage.
Quelques nouveautés ont aussi été présentées, que vous pourrez découvrir au fur et à mesure de l'avancement du reportage du salon sur pneuboat.com

Un reportage sur la Ciotat (le nouvel endroit pour ce salon nautique généraliste de Marseille), est aussi en préparation. (petit conseil pour les visiteurs de ce salon, évitez la visite les week-end) pas assez de place pour accueillir tout le monde, c'est la catastrophe. Question pneumatique, toutes les marques n'étaient pas représentées !! (Boycott ? ou problème d’organisation ? ) Quelques rumeurs circulent dans le milieu !

Bref , il serait beaucoup plus simple pour nous que les constructeurs et distributeurs de pneus se mettent d’accord une fois pour toute, pour être tous présents au même endroit en même temps, je pense que Fréjus a l‘infrastructure nécessaire pour accueillir cette manifestation, cela éviterait pour nous de faire une multitude de salons pour avoir un aperçu global de ce qui se fait sur le marché.

@+j-m
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er Salon International du pneumatique 11 Mar 2003 12:49 #5019

Allons-nous pouvoir jouir d'un reportage photo sur le site PneuBoat?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er Salon International du pneumatique 11 Mar 2003 19:46 #5020

  • lananadeziles
  • Portrait de lananadeziles
  • Visiteur
  • Visiteur
vous avez des dates pour les autres salons? dans les dep 13 et alentours?
on m'a parlé de Nice... mais je sais pas plus!
merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner