• Page :
  • 1

SUJET :

Ils ont des chapeaux ronds... 06 Aoû 2005 10:36 #61363

Naviguant sur le Léman , avnt hier, avec Bubu 69, quelle ne fut pas notre surprise de voir un Zod 5.50, battant pavillon Belge, se rapprocher de nous et de nous saluer cordialement!
C'était notre camarade 'Pégase' du CAP Breizh en visite dans nos lacs alpins.
Petite tchatche sympatique qui prouve que les pneubonautes peuvent se reconnaître sur n'importe quel plan d'eau.
Allez, Kénavo et à bientôt chez vous.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ils ont des chapeaux ronds... 08 Aoû 2005 18:49 #61364

• damien 78/14/22
  • Portrait de damien 78/14/22
  • Visiteur
  • Visiteur
de retour du lac leman j ai bien apercu les bateaux de bubu69 et pegase au port de sciez mais je n ai jamais pu les voir naviguer sur le lac, pourtant je suis sortis presque tous les jours.
sinon le leman est sympa a naviguer et plein de belles choses a voir de plus le maitre de port de sciez m avait trouve une place a flot pour 4 jours, alors que je n avais meme pas reserve (1 bon point pour le maitre de port)::K+)

Re: Ils ont des chapeaux ronds... 09 Aoû 2005 16:43 #61365

Puisque tu en parles, Damien, je dois dire que ce Monsieur est extraordinaire de gentillesse et de compétence.
Au fait, j'ai lu sur le dernier Pneumag, un article trés interessant sur le Léman.
Je me demande seulement comment ces professionnels de l'info ont pu zapper sur le port de Sciez qui est non seulement au milieu de la Zone de nav, mais qui possède en plus: Trois concessionnaire bateaux avec tout le matos nécessaire, des campings à moins de 200 m des mises à l'eau (dont une gratuite), un vaste parking gratuit pour poser nos remorques, un port où le Monsieur avec un Grand M dont tu viens de parler te trouve toujours une place à des tarifs pas possible, une plage sympa avec jeux pour les gamins et des restau dont je ne parle même pas, car je ne voudrais pas qu'on croit que je fais de la pub...
Pour ma part, et je connais trés bien le coin, ce port est LA base idéale sur la rive française pour que des gens comme nous qui nous trimballons sur les routes avec notre pneu aux fesses puissent découvrir le Léman avec un maximum de services à proximité.
Je n'ai rien, bien sur, contre Anthy et Sechex (mais allez donc y manoeuvrer avec votre remorque pour voir) mais y a pas photo!!!
Alors ne pas positionner le port de Sciez sur la petite carte jointe à l'article me parait INCROYABLE . Un simple oubli, je suppose.

Meltem74
Meltem 74

Re: Ils ont des chapeaux ronds... 10 Aoû 2005 00:03 #61366

• cap_pegase35
  • Portrait de cap_pegase35
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut les amis,

Effectivement on ne peut plus naviguer incognito lorsque l'on a sa frimousse sur le web !
Je suis heureux d'avoir rencontré Meltem et Bubu et désolé de ne pas avoir vu les autres.
Pour répondre à Damien, nous n'avons fait que 4 jours de navigation sur le Léman car nous voulions aussi nous faire Annecy, Le Bourget et Le Vouglans sans parler d'autres activités à terre.
A priori les 6 équipages de CAP Breizh sont tous enchantés de leur séjour sur l'eau douce de vos lacs.

Par rapport à Sciez je vous rejoins amplement.

Amitiés à tous.

Michel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner