Puisque tu en parles, Damien, je dois dire que ce Monsieur est extraordinaire de gentillesse et de compétence.
Au fait, j'ai lu sur le dernier Pneumag, un article trés interessant sur le Léman.
Je me demande seulement comment ces professionnels de l'info ont pu zapper sur le port de Sciez qui est non seulement au milieu de la Zone de nav, mais qui possède en plus: Trois concessionnaire bateaux avec tout le matos nécessaire, des campings à moins de 200 m des mises à l'eau (dont une gratuite), un vaste parking gratuit pour poser nos remorques, un port où le Monsieur avec un Grand M dont tu viens de parler te trouve toujours une place à des tarifs pas possible, une plage sympa avec jeux pour les gamins et des restau dont je ne parle même pas, car je ne voudrais pas qu'on croit que je fais de la pub...
Pour ma part, et je connais trés bien le coin, ce port est LA base idéale sur la rive française pour que des gens comme nous qui nous trimballons sur les routes avec notre pneu aux fesses puissent découvrir le Léman avec un maximum de services à proximité.
Je n'ai rien, bien sur, contre Anthy et Sechex (mais allez donc y manoeuvrer avec votre remorque pour voir) mais y a pas photo!!!
Alors ne pas positionner le port de Sciez sur la petite carte jointe à l'article me parait INCROYABLE . Un simple oubli, je suppose.
Meltem74