• Page :
  • 1

SUJET :

petits moteurs 4tps 31 Juil 2005 10:08 #60721

Si vous aviez à choisir entre ces deux moteurs :

HONDA BF20 vs TOHATSU 18cv 4tps

lequel choisiriez vous ?

question prix ::h- - fiabilité - entretien - disponibilité sur le marché de l'occasion.....
::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petits moteurs 4tps 31 Juil 2005 12:14 #60722

salut !
je ne connais pas ces moteurs mais perso j'opeterais pour le honda car le gris c'est beau et je pense qu'en 4 temps c'est une valeur sure pour la revente...

Re: petits moteurs 4tps 31 Juil 2005 17:14 #60723

Il n'empeche qu'on voit tres peu de posts pour des problemes sur des moteurs Tohatsu et que des ecoles de voile utilisent les 18cv 4t qu'ils utilisent de facon, disons, intensive ::Y-

Richard

Re: petits moteurs 4tps 31 Juil 2005 19:27 #60724

Salut Alex, pour ma part j'opterais pour le Honda : pour les raisons suivantes : design nettement plus moderne, poids inférieur, commande d'inversion sur la barre franche, cylindrée plus importante et enfin revente.

::r-

Sylvain-69-Grap

Re: petits moteurs 4tps 31 Juil 2005 20:24 #60725

je rejoins sylv1-69 et j'ajoute qu'honda ne fait que du 4 temps et depuis 1964 et qu'il est numero 1 mondial c par rien quand mem il maitrise le sujet depuis le temps. En plus ce sont des moteurs éprouvés avec des sécurités. Ici dans nos marées les agriculteurs n'utilisent que des honda tous les jours de l'année. jamais de souci. des horloges

Bon Vent - Cap-Nord
Bon Vent - Cap-Nord

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner