• Page :
  • 1

SUJET :

lac leman 29 Juil 2005 12:27 #60548

• damien 78/14/22
  • Portrait de damien 78/14/22 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
a partir de lundi 1 aout jusqu au 6 aout je serai au lac leman, camping a sciez,avec mon pro 12 man.
si il y en a dans le coin ca sera avec plaisir pour une petite sortie mais aussi pour ma faire decouvrir la navigation sur le lac.
a+
damien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac leman 29 Juil 2005 19:31 #60549

Si tu lis un peu plus loin, j'ai laissé le même post à qq virgules pret, il y a deux jours.
Je suis au même endroit que toi. Camping 'le Chatelet' je crois ou qq chose comme ça. J'ai une place au port sur une bouée, et pour exactement les mêmes dates que toi. J'ai un Bombard DB500 noir. Plonges-tu ? Si oui, alors on peut envisager qq plonges, sinon, ce sera balades et pique-niques.

bruno
bruno

Re: lac leman 29 Juil 2005 20:35 #60550

Salut Damien,
Est ce que tu seras en Bretagne aprés le 6 Aout?
Moi j'y suis tout le mois d'aout,si tu passe par la fait moi signe.
Bruno

Re: lac leman 30 Juil 2005 14:15 #60551

• damien 78/14/22
  • Portrait de damien 78/14/22 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut bubu69, je serai aussi au camping le chatelet mais je n aurai pas de place au port,il sera avec moi dans le camping et je ne plonge pas.tu pourras voir sur ma page perso a quoi ressemble mon bateau.
pour ryncevent 95 je serai en bretagne cote d armor du 16 aout au 3 septembre, je mettrai a l eau au port de dahouet a cote du val andre, donc si on s apercoit pourquoi pas une petite sortie dans la baie de st brieuc.
a+

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner