• Page :
  • 1

SUJET :

antivol 28 Juil 2005 21:24 #60469

• nono29
  • Portrait de nono29 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Nous venons d'acquérir un pneu et espérons en profiter un max.
Pour l'instant on a juste un petit stress : ne pas se faire piquer l'attelage avec tout le matériel : adieu bateau, moteur, remorque!

La remorque est une Nautilus N401 et on ne trouve pas d'antivol adapté (trop gros, trop lourd, qui ne ferme pas.....). Quelqu'un aurait-il une piste à nous donner ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol 28 Juil 2005 22:03 #60470

tu ne peut pas metre d'antivol sur la main ??????????
puis meme si tu sais ,je te conseille france plaisance ( assurence vol ) pas trop cher !!!!
jess.BE

jess.be

Re: antivol 28 Juil 2005 22:18 #60471

nous avons choisis un antivol remorque dont la boule se met à la place de celle de ton attelage voiture et est fermee par deux anses bloquées par un gros cadenas. coût: env 70euros.
bonne nav à tous

philippe33
philippe33

Re: antivol 28 Juil 2005 22:55 #60472

Bonsoir,
Moi j'ai mis un sabot, voir ma page perso,peut etre pas efficace à 100%,
mais à défaut d'autre chose.
Bruno

Re: antivol 29 Juil 2005 02:04 #60473

Salut NONO 29
Comme toi j'avais ce soucis que j'ai résolu en achetant le systême anti vol vendu chez U-SHIP avec cadenas pour moins de 40 ? , ça me semble solide mais de toute façons si on veut vraiment te faucher ton beau bateau il n'y a qu'une solution : Tu dors dedans avec le fusil à pompe où t'y mets ta belle-mère !
Amitiés.
Michel.

Tétète 77
Tétète 77

Re: antivol 29 Juil 2005 05:49 #60474

• DOM 62
  • Portrait de DOM 62
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Il existe un antivol que tu peux mettre sur l' attelage de la remorque avec cadenas : ce système empeche de soulever la poignée et d' ateler à un véhicule .
Si ta remorque est atelée utilses une chaine moto que tu passeras par l' anneau arrière de ton véhicule
Dernière solution tu enlèves une roue de ta remorque
Slts
DOM 62

Re: antivol 29 Juil 2005 08:43 #60475

• d.j.91
  • Portrait de d.j.91
  • Visiteur
  • Visiteur
-Bonjour. En complément des systèmes prédemments cités ,une chaine en travers de la remorque avec le dernier maillon qui passe au travers d'un trou d'une roue(et pareil de l'autre coté donc deux cadenas) cela a également l'avantage de sécursé les roues. Cordialement. Didier

Re: antivol 29 Juil 2005 09:40 #60476

J'ai le même système que philippe: une boule et une barre avec un gros cadenas, mais acheté 10 euros chez Feux Vert. Et j'ai un antivol à clef sur la main de la remorque pour ne pouvoir la détacher.

Pour info, quand j'hiverne le bateau ou qu'il reste chez moi pour longtemps, j'utilise la chaine d'ancre avec aussi un énorme cadenas, que je passe auroutr d'un arbre et 'dans' la remorque.

Christophe

Re: antivol 29 Juil 2005 11:53 #60477

antivol systeme de cloche qui vien couvrir la tete avec cadenas sur coté recouvert lui aussi dun couvercle metal. va sur toute remorque

Bon Vent - Cap-Nord
Bon Vent - Cap-Nord

Re: antivol 29 Juil 2005 12:06 #60478

Sinon pour être sur de ne rien te faire voler, un bon coup de poignard dans chaque boudin et les pneus de la remorque ::t- et un bon coup de massue sur le moteur :G+-)
Avec ça tu peux dormir sur tes 2 oreilles ::K+)

Re: antivol 29 Juil 2005 17:12 #60479

ya encore des brocanteurs qui passerait pour revendre ca au poids à des casses ::e-::e-::e-::e-

Bon Vent - Cap-Nord
Bon Vent - Cap-Nord

Re: antivol 29 Juil 2005 21:15 #60480

• nono29
  • Portrait de nono29 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos conseils même si je trouve Milouze13 un poil radical!
Demain je vais chercher ma solution.

Bon week-end à vous.

Nono29

Re: antivol 29 Juil 2005 21:46 #60481

salut,

le système dont parle cap-nord est bien. Je crois que j'ai le même. L'avantage c'est que ca marche attelé ou pas... avec le même système. Avec la tôle située au dessus du cadenas, on ne peux pas couper ce cadenas avec un coupe boulon, ce n'est pas accessible. J'ai un cadenas rond en fait.

Voili
A+

yan86
yan86->73

Re: antivol 30 Juil 2005 10:01 #60482

Attention aussi, j'ai vu un jour un gars se faire voler la remorque, les voleurs avaient tout simplement déboulonné la tête de remorque et sont parti avec une autre qu'ils devaient avoir pour leur larcin !!!!!

Christophe

Re: antivol 30 Juil 2005 12:40 #60483

c bien celui la van86 ::K+) jai mem remplacé le cadenas par un autre modele car l'ajustement laisse a desirer. Com tu le dis on peu sans prob rouler avec c bien pratique et ca vaut trois francs six sous.......
en plus je met dans chaque roue un cadenas motos 1m60 a chiffre.
dans le nord on n'est jamais trop prudent. a dunkerque le gardien a faillis se faire jeter dans le port par des manouches l'été dernier.

Bon Vent - Cap-Nord
Bon Vent - Cap-Nord

Re: antivol 30 Juil 2005 13:10 #60484

attention pour les remorques frénée !!!!!!!!!!! ne pas laisser le systeme quand on roule car cela coupe le soufflé !!!!!!!!!!!!! ma remorque es nouvelle et j'ai fait la betise de le laisser quelque km .resulta le soufflé est coupé .
jess.be

jess.be

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner