• Page :
  • 1

SUJET :

Produit miracle ??? 28 Juil 2005 10:56 #60411

Salut,
Existe t il un produit a mettre dans les boudins d'un MK II de 88, qui perd la pression tout doucement au bout de 24 heures ???::L-
Combien coute ::i-ce produit, ou ce le produire en région parisienne ??
D'avance merci.::r-

bestzodiacintown
bestzodiacintown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit miracle ??? 28 Juil 2005 14:27 #60412

:i:+) Je ne pense pas qu'il existe un produit, cause en cas de gégonflage cela risque de coller.
Par contre, remplire le bateaux avec de l'eau et vérifier si il y à des bulles qui sortent des boudins, gonfle au maximum avant, pour l'exterieur des boudins faire la même chose mais dans l'eau !!!
Salut et bon courage.

Re: Produit miracle ??? 28 Juil 2005 15:30 #60413

• Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Ce genre de produit préventif existe dans le milieu de la moto,
c'était utilisé du temps des chambre à air, mais à moins que
tu ne cherche un prétexte pour changer de pneu, je ne
te conseille pas d'en mettre dans ton pneu.

Utilise plutôt la méthode de sergio92.

A+ Patrick

Re: Produit miracle ??? 28 Juil 2005 15:41 #60414

oui ! ilexiste un produit pour 'caoutchouter' l'intérieur des pneumatiques ..Il est en vente sur Big ship et peut-etre d'autres mais je te préviens que c'est un vrai bordel à faire car il faut bouger le bateau dans tous les sens pour bien répartir le produit partout dans le pneu ! et ça laisse des traces comme le produit qu'on met dans les pneus de voiture et c'est tres difficile à enlever.
Bon courage ! ! !
Michel.

Tétète 77
Tétète 77

Re: Produit miracle ??? 28 Juil 2005 15:58 #60415

• cou'ke 83
  • Portrait de cou'ke 83
  • Visiteur
  • Visiteur
1) J'ai eu mon premier pneu en 1980 et il fuyait légèrement...
Un ami belge m'avait alors donné un bidon de liquide blanc (latex liquide?) qu'il faut introduire dans les boudins, retourner le pneu, et 24 après faire ressortir l'excédent... et ça marche. Comme je classe tout, j'ai retrouvé ce qui était écrit sur le bidon et que j'avais recopié:

LATEX LIQUIDE 60%

SPECILITES COLLOÏDALES
AULNAY S/SAULDRE

Avec la ville, et s'ils existent toujours, tu pourras les retrouver

2) As-tu vérifié tes valves? Si elles perdent un peu une fois décapuchonnées (Normal, pour faire monter le mano!), il se peut que les joints des capuchons n'assurent plus l'étanchéité.....

3) Evidemment il faut passer par le stade recherche des fuites avec un produit moussant car le moindre mini trou fait baisser la pression.

Bon courage!

chou'ke 83 PRO II 470 YAM 40CV

Re: Produit miracle ??? 28 Juil 2005 15:58 #60416

• cou'ke 83
  • Portrait de cou'ke 83
  • Visiteur
  • Visiteur
1) J'ai eu mon premier pneu en 1980 et il fuyait légèrement...
Un ami belge m'avait alors donné un bidon de liquide blanc (latex liquide?) qu'il faut introduire dans les boudins, retourner le pneu, et 24 après faire ressortir l'excédent... et ça marche. Comme je classe tout, j'ai retrouvé ce qui était écrit sur le bidon et que j'avais recopié:

LATEX LIQUIDE 60%

SPECILITES COLLOÏDALES
AULNAY S/SAULDRE

Avec la ville, et s'ils existent toujours, tu pourras les retrouver

2) As-tu vérifié tes valves? Si elles perdent un peu une fois décapuchonnées (Normal, pour faire monter le mano!), il se peut que les joints des capuchons n'assurent plus l'étanchéité.....

3) Evidemment il faut passer par le stade recherche des fuites avec un produit moussant car le moindre mini trou fait baisser la pression.

Bon courage!

chou'ke 83 PRO II 470 YAM 40CV

Re: Produit miracle ??? 28 Juil 2005 21:41 #60417

Merci les gars, ::A-) je vais partir à la recherche du produit blanc latex, et avant passé un produit classique qui mousse pour (produit vaisselle ou savon de Marseille ???) essayer de reperer les eventuelles fuites !!! ::r-

bestzodiacintown
bestzodiacintown

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner