• Page :
  • 1

SUJET :

les enfants en bas ages??? 27 Juil 2005 20:58 #60380

salut les gars,
voilà je suis novice en matiere de nautisme je v dire donc je suis a ma 3me sortie sur l'eau et je nav avec ma femme et ma fille de 5ans mais elle n'est pas rassuré sur l'eau alors je me sens obligé de lui trouvé une petite plagette pour la rassuré et qu'elle profite elle aussi de sa journée!!
avez vous aussi eu ce type de probleme avec des enfants???
un exemple dimanche gt vers les goudes et tellemt kel avait la pression elle a pas bcp parlé et surtout rien mangé!!! obligé de rentrer !! voilà dommage par contre mardi journée au frioul et ça c super bien passé!!!

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les enfants en bas ages??? 27 Juil 2005 21:44 #60381

Bonjour,
les enfants ont besoin de rester près de la terre pour se sentir en confiance, ne t'éloigne pas trop de la cote au départ jusqu'à ce qu'elle te demande d'aller plus loin .............

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Re: les enfants en bas ages??? 27 Juil 2005 23:21 #60382

oué c c ke j'ai fais!!!
!!!

fredo de mars
fredo de mars

Re: les enfants en bas ages??? 27 Juil 2005 23:27 #60383

• STVAL83
  • Portrait de STVAL83
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,
ne t'inquéte pas ,elle va bientot y prendre beaucoup de plaisir.
J'ai une fille de 9ans et un fils de 5ans.Je navigue avec eux depuis 3 ans,mais jusqu'à Mai dernier mon fils hurlait dés que je dépassais les 20km/h car le bruit du moteur et la trace du sillage derriére le bateau lui faisait peur.Un jour ,il m'a demandé si nous étions à fond ,je lui ai répondu que non bien sur,et c'est alors lui qui m'a demandé de mettre plein gaz ,et là ,l'appéhention avait disparue.Depuis c'est à fond tout le temps.