• Page :
  • 1

SUJET :

je viens de finir ma nouvelle carene 25 Juil 2005 21:27 #60058

• mike
  • Portrait de mike Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut a tous depuis le mois de octobre je suis sur la realisation d une carene pour mon mk3 de 1982 et oui il a de l age j ai dessine la carene moi meme, le moule a ete realiser avec du medium, beaucoup d heure voir des mois passer a le realiser (7 mois environ tous les weekend ou presque ) ensuite j ai utisise un bon gelcoat,resine polyester isophtalique,
pour la fibre une nouvelle fibre 600grs coter roving pour solidite et l autre mat de verre l'etencheite ce materiel est facile a travaille et souple j en mes 7 couches , le tableau arriere a ete realiser en cp marine de 30mm resine et renforcer. l'armature interieur a ete realise cp marine 22 resinee puis mousse ensuite poncage une couche d'apres et puis la laque au pistolet je l ai essayer cet apres midi avec un 50ch il dejauge bien l assiette est bonne les virages nikel j'attend de l essayer en mer pour voir reelement ce il vaut il y aura bientot des photos de ma realisation a plus

michael dept 60

-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner