• Page :
  • 1

SUJET :

suzuki 40cv 2tps autolub 25 Juil 2005 17:50 #60045

• sphinx13m
  • Portrait de sphinx13m Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut les gars, aps ma petite sortie d'hier j'ai rincé mon moteur avec les oreilles et trés peu d'eau sortait de la pissette!!!!
ça m'inquiéte pourtant le moteur sort de sa révision de chez servaux!!
tout normal!!!
j'ai lu sur le forum les différentes cause, mais tous le moteur doive pisser pareil??p
sur le suzuki de l'eau sort au niveau des oreilles juste au dessus mais la pissette pisse trés trés peu!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: suzuki 40cv 2tps autolub 25 Juil 2005 18:58 #60046

Salut Sphinx13,

Je viens de faire tourner mon moteur avec les oreilles il y a 30 mn à peine. Sur le mien, le débit à la pissette est absolument identique à une utilisation moteur dans l'eau en navigation.

Tu devrais plutot vérifier le débit au robinet ( ni trop...ni trop peu ! ).
Et puis, souviens toi comment il fonctionnait hier à ce niveau ??.

Enfin, il existe des oreilles premier prix, comme les miennes, à une seule entrée d'eau...et des modèles pro à deux entrées d'eau :plus cher...mais finalement beaucoup mieux, je pense !!.

Pour terminer, la pissette doit etre franche et régulière, peu importe la marque du moteur.

Steph
Steph

Re: suzuki 40cv 2tps autolub 25 Juil 2005 20:28 #60047

mafoi c bizarre il va falloir que je me penche sur le probleme c clair moi ça pisse pas franchement!!!!!!

fredo de mars
fredo de mars

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner