• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: QUE VOULEZ-VOUS VOIR SUR PNEUBOAT 07 Mar 2003 11:43 #4882

  • gg albatros
  • Portrait de gg albatros
  • Visiteur
  • Visiteur
salut à tous
que de bonnes choses, une pourtant serait la bienvenue: LES EPAVES
mais je parle de celles que vous tous avez pu voir, visitées, appréciées.
peut-être aussi quelques grottes sympas. Sur nos milliers de km de côtes c'est bien le diable si vous n'en avez pas une petite rien que pour vous. Et qui sait.... si un jour..... en passant par là.....
Moi j'en ai deux (hi hi hi) et pour rester en harmonie, 1 énorme et une plus modeste. L'énorme c'est la grotte de l'APOTHICAIRERIE ou vous entrez avec le pneu, les gaffes prêtes à bondir, puis faites des ronds dans l'eau, avec au dessus une voûte grandiose ou les oiseaux vous engueulent parce que vous les dérangez. Tout cela à condition toutefois qu'il n'y ait aucune houle. Côte sauvage Nord Ouest BELLE ILE EN MER.
A+ gg albatros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUE VOULEZ-VOUS VOIR SUR PNEUBOAT 09 Mar 2003 13:31 #4883

  • pascal
  • Portrait de pascal
  • Visiteur
  • Visiteur
Une fonction recherche...

Et en fait une refonte totale du forum... comparé a ce que nous pouvons trouver ailleurs, ca manque beaucoup de convivialitée.


Mais bon, c'est pas une catastophe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUE VOULEZ-VOUS VOIR SUR PNEUBOAT 09 Mar 2003 19:19 #4884

  • gg albatros
  • Portrait de gg albatros
  • Visiteur
  • Visiteur
salut Pascal
pourrais-tu m'éclairer sur ton sens de l'humour et juste pour voir de
quel(s) site(s) tu veux parler.
gg albatros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

refonte totale du forum? et le reste... 10 Mar 2003 19:36 #4885

Salut Pascal.

Pourrais-tu m'en dire +.
De mon coté je frequente également beaucoup de forums, et franchement nous avons choisit de developper sur pneuboat un forum 'leger' et 'pratique' à l'utilisation.

Ainsi par exemple :
- Sur la première page, l'info bulle te permet d'en savoir + sur la discussion et eventuellement eviter de l'afficher pour rien.
- Les thèmes (exclusivité pneuboat) permet d'afficher des 'sous-forum', plutot que de devoir perdre du temps à se balader dans une multitude de forums.
- L'affichage arborescent (au choix de chacun) me semble egalement pratique et facilite la consultation.
- Autre coté pratique que l'on ne trouve pas sur de nombreux forum, l'ensemble de la discussion est affichée quand tu saisie une reponse, tu peux donc remonter consulter les messages, pendant la phase de saisie de la réponse.
- ....

Ce qu'il manque :
- les photos, eh oui, bon mais il faut des Ko voire de Mo pour stocker tout cela, je suis à la recherche d'un sponsort regulier pour financer le très futur serveur dedié de pneuboat (ce qui se fera même si on ne trouve pas le financement!),
- un parametrage du forum prenant en compte le type de connection (grand debit ou modem) afin de limiter selon le cas la taille des affichages.
- les smilies ? pas convaincu, c'est vraiment du gadget, amusant certe, mais il faudrait alors des smilies avec nos joujoux preferés, et pas les habituelles têtes de la famille simpson ou autres. Avis aux graphistes, faites moi des icones amusants avec des pneus, je vous mettrai alors les smileys sur le forum...

De toutes facon, au risque de te decevoir, le forum va subir une evolution reclamée de longue date par tous, la possibilité d'inserer des photos (croquis et autres,...).
... mais il ne sera pas modifié en profondeur avant un bout de temps.

Actuellement notre fil conducteur pour les modications à venir est surtout de rendre pneuboat encore + interactif, et à l'image des pages perso, de permettre à chaque pneubonaute identifié de pouvoir participer à l'enrichissement des informations presentes sur ce site.

pneuboat doit continuer à être un site d'echange d'informations et d'idées liées à notre passion commune.

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUE VOULEZ-VOUS VOIR SUR PNEUBOAT 11 Mar 2003 19:55 #4886

Et bien pour avoir utilisé des MailingLists et des NewsGroups, je trouve le système pas si mal. Sauf que l'option MailingList ou NewsGroup permet de lire les messages hors-ligne, ce qui peut être bien en plus de permettre les images que tous semble demander avidement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUE VOULEZ-VOUS VOIR SUR PNEUBOAT 12 Mar 2003 02:58 #4887

  • gg albatros
  • Portrait de gg albatros
  • Visiteur
  • Visiteur
salut Pascal
et bien Pascal......... on attend.........
gg albatros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUE VOULEZ-VOUS VOIR SUR PNEUBOAT 17 Mar 2003 20:52 #4888

Une rubrique reprenant les articles presse des essais materiel (pneu, sondeurs, VHF, GPS) serait fastidieuse à mettre en place mais bougrement utile au plus grand nombre. Ce site deviendrait incontournable avant l'achat d'un pneu neuf ou occase et permettrai de se forger une premiére opinion avant de déterminer son choix.
Bonne continuation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner