• Page :
  • 1

SUJET :

GPS Lowrance Ifinder H2O: étanche ou pas ?? 24 Juil 2005 08:08 #59823

Salut à tous ,

Je suis à la recherche d'un GPS portable avec carto, je viens d'essayer le Lowrance Ifinder H2O avec une carto Navionic , définition très chouette !!

Mais ! car il y a un mais ! je suis étonné qu'un appareil classé IPX7 (étanche à l'immersion) ait une trappe (compartiment carte mémoire et piles) style jeu electronique à 10 euro 'Made in China ' ! il n'y a pas de joint et je me demande comment l'étanchéité peut être assurée ???

Si un pneuboat possède cet appareil , j'aimerai connaître son avis sur ce modele .

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Lowrance Ifinder H2O: étanche ou pas ?? 24 Juil 2005 09:15 #59824

Salut
regarde mieux l'appareil, le couvercle 'made in china' se referme sur une surface en caoutchouc noir, donc pas de pb pour l'étancheité, cependant je te conseille d'acheter en plus l'étui souple dédié, il est vraiment tres bien au niveau protection.
Denis

Denis

Re: GPS Lowrance Ifinder H2O: étanche ou pas ?? 24 Juil 2005 19:42 #59825

Ok Krozline !

Je ne devais pas être réveillé ce jour là !

Je pense que je vais me lancer pour cet appareil avec une carto .

Merci pour ton oeil éclairé :i:+)

PS : Si tu as un avis global (+ et -) sur ce produit , je suis preneur .

A+

Re: GPS Lowrance Ifinder H2O: étanche ou pas ?? 24 Juil 2005 21:13 #59826

Avis éclairé, le voici
pour moi cet appareil est un GPS de secours, fonctionnant sur pile et sur prise 12 v, complètement compatible avec la gamme Lowrance LMS et autres global map, tant pour la cartographie Navionics que pour tes routes préparées, c'est son principal atout, comme poste principal je trouve quand meme l'écran petit pour naviguer en toute sécurité, c'est le défaut de tous les portables.
Autrement la fabrication de cet appareil est vraiment remarquable, et la prise en mains est identique aux autres modèles de la gamme, cela évite de se mélanger les pinceaux.
Denis

Denis

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner