• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: rotomoulage 25 Juil 2005 16:32 #59545

• d.j.91
  • Portrait de d.j.91
  • Visiteur
  • Visiteur
-Bonjour. Souhaitant acheter un bateau j'avais été attiré par les mêmes choix de rotomoulé, les prix en occasion étant tout à fait abordables::i-. ET PUIS j'ai découvert le semi-rigide ,plus rien à voir en navigation et en aménagement alors nous avons repoussé l'achat pour faire des économies::h-. Cordialement.Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rotomoulage 25 Juil 2005 16:42 #59546

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
pour le reste

pour la peche et tous les cotés utilitaires le rigide à un attrait
pour ta famille en confortf de ballade, ça ne se discute pas , le rigide n'a aucun atout
et comme ce ne sont pas des bateaux hyper demandés, la revente va s'en ressentir

Re: rotomoulage 25 Juil 2005 17:20 #59547

Effectivement à la revente du rotomoulé c'est l'?
Les SR sont trés demandés actuellement mais j'ai l'impression que c'est un phénoméne de mode qui fait en méme temps monter les prix.
Ce qui me pose reelement probléme avec le SR, c'est la perte de place dans tous les sens due aux flotteurs et la peur de le percer surtout en péchant à part cela on s'y sent plus en sécurité méme par trés gros temps, quand je dit trés gros temps je sais de quoi je parle ayant fréquenté le secteur de la pointe du raz à l'entrée du goulet de Brest en hiver en gros SR et ils ont énormément d'autres qualités....
Bonne soirée

Pascal 37
Pascal 37

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner