• Page :
  • 1

SUJET :

vacance dans le sud 02 Mar 2003 11:35 #4796

  • eric
  • Portrait de eric Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je souhaite passer mes vacance dans le sud entre marseille et nice
pour reserver un camping pivez vous me dire dans quel coin aller pour trouver un camping sur pour laisser mon pneu et pouvoir le mettre a 'eau facilement
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacance dans le sud 02 Mar 2003 13:45 #4797

  • inesdylan
  • Portrait de inesdylan Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bjr il y a un camping a mandelieu la napoule le nom je ne rapl plus mais tu dois trouver sur le net dedans il y a une piscine chauffee et il est tres bien a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacance dans le sud 03 Mar 2003 16:07 #4798

SALUT ERIC

SUR LA PAGE DE PPCP TU AS DES CAMPINGS AU BORD DE MERTOUT AU LONG DE LA COTE COMME LE PANSARD A LA LONDE LES MAURES
PNEUMATIQUEMENT JEAN CLAUDE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacance dans le sud 04 Mar 2003 13:38 #4799

je connai la londe depuis 5 ans ,on y trouve beaucoup d attrais pour les amateurs de bateau ,de pongée,de belles plages tranquilles à portée de pneu......enfin la mer quoi!!!!Si vous etes là bas au mois d'aout je suis partant pour ballade en pneu.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacance dans le sud 08 Mar 2003 18:07 #4800

  • fifidu75
  • Portrait de fifidu75 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
d.j je suis au lavandou du15juillet au 15aout j ai un bombard a l ocase on se fait une balade a+ j espere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacance dans le sud 10 Mar 2003 00:22 #4801

SALUT
Je passe mes vacances depuis 5ans au camping de la Presqu'ile de giens.Il y a une annexe du camping à La tour Fondue à 20m du bord de mer.De plus le bateau et au corps mort (gratuit) juste devant la sortie du camping.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacance dans le sud 13 Mar 2003 16:37 #4802

  • alain
  • Portrait de alain Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
on peut aussi essayer le camping du Kon Tiki sur la plage de pampelonne à Saint Tropez, pour le pneu mise à l'eau parking de l'escalet (derrière cap camarat) la rampe est large, prévoir d'y aller tôt en été, ensuite balade superbe sur les trois cap : cap camarat, cap taillat, cap lardier, (un bout de Corse) ou vers la presqu'ile de saint trop, ... Eviter la pleine saison, si possible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner