• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Lire une carte 25 Juil 2005 16:54 #59294

Salut,
Voici un bon exemple d'un vendeur qui ne connaît pas ses produits.

Pour Cap nord, concernant le cours des Glénans, on attendra l'édition 7, dans deux trois ans ou plus. Et si l'on nous fait pas une remise Pneuboat, eh... bien, on n'en achètera toujours pas. Ils ont un excellent ouvrage, mais le commerce est une entente entre deux parties. Ayant un nom débutant par un Z, j'ai reçu leur information en retard. Quelques jours plus tard, quand je leur ai demandé de me donner quelques jours pour lancer un appel sur Pneuboat, ils m'ont dit qu'il était trop tard. Pour moi, cela veut dire qu'ils s'en fichent éperdument et que si l'on veut leur ouvrage, il faut aligner le prix maxi. C'est aussi, probablement la raison pour laquelle ils ne prévoient pas une prochaine édition. Leur stock de la 6 ème édition doit être encore important, je suppose.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lire une carte 25 Juil 2005 21:42 #59295

sans doute moi je lai acheter en 2002 lors de sa sortie
tres bel ouvrage a recommander veritable bible du marin

Bon Vent - Cap-Nord
Bon Vent - Cap-Nord

Re: Lire une carte 27 Juil 2005 01:00 #59296

Salut,
Pour l'édition 7 s'ils ne font pas la fine gueule et si, bien entendu,la mise à jour est bien faite.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner