• Page :
  • 1

SUJET :

Page Bombard C4 16 Juil 2005 19:52 #58981

Ca y est j'ai fini! (Il était temps)
Je vous présente donc mon travail ::A-)
Ma page perso est crée.
Merci pour les conseils glanés ca et là...

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Page Bombard C4 16 Juil 2005 20:00 #58982

bravo!::K+)
c'est juste un poil dommage pour l'emplacement nourrice, là tu bouffes de la surface .
Mais bon, bien, tres bien même surtout pour le système D et le résultat vraiment pas mal.

Re: Page Bombard C4 16 Juil 2005 22:33 #58983

super bateau rien à dire tu vas te regaler!!!
par contre le banc à la resine epoxy+fibre ç a du te couter un maxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!! à 10? le kilo ::b-::b-::b-

Re: Page Bombard C4 17 Juil 2005 01:01 #58984

La résine sur Ebay les gars? Une misère la console + la banquette: 40 Euros (fibre+résine)
Pour la nourice: un bon support inox avec un arceau déja éxistant que j'ai conservé, , pas le top mais c'est costaud et pratique.

Re: Page Bombard C4 17 Juil 2005 04:28 #58985

ah ça me rassure pour toi!!! dans ce cas là c'est largement abordable!!!!! ouf j'ai eu peur lol!!!::g-

Re: Page Bombard C4 17 Juil 2005 11:05 #58986

Ma parole mais tu veux la mort du p'tit commerce ou quoi?::e-::e-::e-

Re: Page Bombard C4 17 Juil 2005 13:31 #58987

On est jamais aussi bien servie que par soit même! Pourquoi faire faire ce qu'on peu faire soit même? Sans compter sur la satisfaction de profiter de ce qu'on a fait de ses propres main. De plus, sans lancer de polémique, quand on voit la manière de travailler de certain 'professionnels' et de profiter de notre argent, ca encourage à travailler soit même, ou à faire travailler ses connaissances au n.... quand on les sait compétent! J'ai fait faire des devis pour le matériel nécessaire aux commandes à distance, un certain pro (réputé) sur les quais à Paris m'a recu comme un chien dans un jeux de quille et ne m'a jamais envoyé le devis demandé, si tu commandes pas un bateau à 20000 Euros tu comptes pas... Il y a un manque de correction notable de leur part. Je tiens à remercier au passage Bruno du magasin de Grigny qui a eu la patience de prendre en charge ma demande en pièces détachées et de me conseiller comme un VRAI pro.

Re: Page Bombard C4 17 Juil 2005 13:39 #58988

y'a pas plus d'accord que moi::K+)

Re: Page Bombard C4 17 Juil 2005 13:41 #58989

la transfo en sr c'est pour quand?

Re: Page Bombard C4 17 Juil 2005 17:30 #58990

Je pense que la transfo en SR est hors de mes compétences et serai hors de prix.

Re: Page Bombard C4 17 Juil 2005 17:59 #58991

y'a trois ans, sur les quais, quelque part...... je suis allé acheter un zodiac d'occase (mon premier bateau) là ou j'ai passé mon permis et j'ai dit au gars 'moi quand on se fout pas de moi je reste client et si vous etes bons c'est chez vous que je changerais mon bateau'.
Il m'a pas cru, m'a vendu une merde soit disant impeccable qu'il a fallu réparer sous garantie (il se dégonflait) alors qu'il était dans son parc depuis un bon moment(il devait savoir) et qui est tombé en panne après 1heure de nav au large de saint malo (moteur certifié révisé et essayé),et aujourd'hui j'en suis à justement à 20000euros ( c'est mon 2éme dur) mais c'est pas chez lui (j'ai d'ailleurs appris par la suite que ce zod a été revendu trois fois).Si ce concessionnaire lit ça il se reconnaitra et si ça pouvait le faire ch... de travers de savoir que j'ai encore d'autres projets et bien tant mieux

J'ai vécu le même désintéret, ignorance même, chez pas mal de concessionnaires n'hésitant pas à écourter le dialogue pour cause de visiteur fortuné je partage donc à fond ton avis.
Malheureusement cette race n'est pas en voie de disparition, je dirais même qu'elle se multiplie car on ne veut que du profit et on ne veut pas payer les mécano compétents.
Après on se demande 'mais pourquoi donc ils achetent ailleurs'

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner