• Page :
  • 1

SUJET :

URGENT, en vue expertise 15 Juil 2005 16:50 #58896

• haloha 1
  • Portrait de haloha 1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
::t- Urgent, en vue d'une expertise de mon pneu demain matin, suite à une déchirure du flotteur, je suis à la recherche d'une valeur indicative pour un cherokee 4.80 de 1991 et une estimation pour un changement de flotteur. Je n'ai pas envie de me faire rouler dans la farine par l'expert::T-). Merci et bonne nav.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: URGENT, en vue expertise 15 Juil 2005 18:18 #58897

• FRED
  • Portrait de FRED Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut haloha 1

difficile de donner une valeur d'un bateau sans le voir...

cependant pour le changement de flotteur je peux te dire que cela vaut environ 4500 ? ... et cette valeur peut changer d'un agent a un autre en fonction de l'estimation de la M.O.

A+

Re: URGENT, en vue expertise 16 Juil 2005 22:38 #58898

Salut,
On peut trouver des Cherokee 480 d'occasion de moins de 5 ans pour 3500 à 4500 Euros.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: URGENT, en vue expertise 16 Juil 2005 23:04 #58899

Haloha 1, bonsoir, tous les experts ne sont pas malhonetes !!! il faut le souligner...ma question est: qui à designé cet expert ?si c'est l'assurance, libre à vous de faire une contre expertise si vous êtes en desacord avec lui, et il faut savoir que vous avez la totale liberté du choix de votre expert...mais (et oui, il y a un mais !) si c'est l'assurance qui vous envoie l'expert, vous ne payez pas l'expertise...si vous choisissez un autre expert, c'est vous qui payez l'expertise...
le hic, votre bateau ne rentre plus dans la categorie des bateaux cotés à l'argus, et tout depend de son état au jour du sinistre, de l'entretien que vous avez effectué (je ne saurai que vous conseiller de porter toutes les factures au jour de l'expertise !) et donc de son nombre d'heures...en tant qu'expert maritime, je tiendrais compte de tous ces éléments...bonne chance !

Souvent conquise...Jamais soumise !

Re: URGENT, en vue expertise 17 Juil 2005 11:24 #58900

• haloha 1
  • Portrait de haloha 1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
:B:+) ca y est l expert est passé, et il a jugé le bateau......dans un trés trés bon état vu son âge (1991 - c'est pas vieux mais ca commence à ne plus être jeune).::M-) il estime que le remplacement de la peau (devis à 2400 ?) est faisable, car la valeur du bateau est légérement supérieure. ::A-) C'est vrai, tous les experts ne sont pas malhonnêtes (je n'ai jamais dit celà) mais en tant que novice dans le sinistre::g- je n'avais pas envie de me faire ballader, d'autant plus que c'était l'expert de l'assurance. Comme quoi, avec de la diplomatie et de l'honnêteté, tout est possible ::r-

Re: URGENT, en vue expertise 17 Juil 2005 23:13 #58901

Super...donc, bonne navigation sous peu...ça fait plaisir de voir des expert de temps en temps !!!
@ bientôt sur le site !

Souvent conquise...Jamais soumise !

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner