• Page :
  • 1

SUJET :

De Carro à Cassis par la mer long ou pas?? 15 Juil 2005 10:53 #58875

Hello Everybody ::r-

Je souhaite aller dans les calanques de Cassis samedi, mais ça m'ennuie de mettre à l'eau à la pointe rouge (parking, circulation dans marseille etc..) Je voulais savoir en mettant à l'eau à Carro (mon bateau étant en gardiennage à Ensues), quelle était d'après vous la distance et le temps pour arriver là bas?
Au niveau vitesse on va pas faire de la course, on sera 6 sur un SR de 5,4m avec un 75ch.
Sachant que mon réservoir est de 80 L...Ou alors pensez-vous qu'il est préférable d'aller jusqu'à Marseille par la route
Avis aux expérimentés ::K+) ou pour ceux qui l'ont déjà fait
@ pluch :B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De Carro à Cassis par la mer long ou pas?? 15 Juil 2005 11:08 #58876

moi j'ai pas trouver mais si le mistral se leve alors le retour rique d'etre tres long::D- ça fait pas mal de nav quand meme .@++

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De Carro à Cassis par la mer long ou pas?? 15 Juil 2005 12:05 #58877

Salut,
effectivement cela me parait assez long comme périple... ton moteur c'est un 2T ou un 4T? avec un 2T et 80l ça me parait juste a part en naviguant tranquille et avec une mer trés calme.
je pense que tu n'as pas la réserve de sécurité pour rentrer l'esprit tranquille...


~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De Carro à Cassis par la mer long ou pas?? 15 Juil 2005 12:12 #58878

Tu devrais partir de l'estaques si tu veux eviter la pointe rouge... ça te fait gagner quelques mille:B:+)
d'ailleurs pour les calanques de cassis si tu veux tu peux te joindre à nous le 6/08... belle sortie en perspective::A-)

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De Carro à Cassis par la mer long ou pas?? 15 Juil 2005 13:39 #58879

Merci pour vos conseils avisés, je vais donc prendre l'option de me rapprocher par la route.
Merci pour l'invit du 06/08 mais je pars en vacances à Reims où il parait qu'ils ont rallumé les chauffages ::D-::D-::D-
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De Carro à Cassis par la mer long ou pas?? 15 Juil 2005 14:09 #58880

::S-)::S-)::S-)::t-
t'es fou mon pauvre::g-

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner